hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Glorious Basterds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirahoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous,

Je me présente, Shiraoshi meneur de la modeste guilde Glorious Basterds.

Je suis ici pour vous parler de ma guilde et vous proposer ça candidature.

Elle a été crée le 8 Septange 643 par 3 potes qui souhaitais avoir leur propre guilde.
Nous avons donc créer cette guilde dans l'optique de passer des bons moments dans une bonne ambiance avec les joueurs que nous apprécions, nous ne cherchons donc pas a recruter beaucoup de gens, mais nous proposons à toute les personnes que nous apprécions ou qui peuvent nous paraître sympathique (avec néanmoins un certain niveau)
Glorious Basterds est tiré du film Inglourious Basterds, nous trouvions ce nom sympa et l'avons donc choisis.

Nous cherchons donc une alliance qui semble partager le même esprit, c'est pourquoi nous voulons rejoindre votre alliance. 
Notre objectif en tant que guilde est d'évoluer a notre propre rythme avec des amis tandis que dans l'alliance notre but est de s'amuser tout en essayant de capturer des zones.
Nous pourrons apporter a l'alliance notre joie de vivre mais aussi notre expérience de jeu et quelques joueur qui sont très intéresser pour participer activement au ava (dont moi Very Happy )

Glorious Basterds est donc de niveau 34, nous avons une vingtaine de membres (que nous pourons bien sur augmenter ci cela ne vous convient pas) pour un niveau moyen de 156.  

Les personnages important de la guilde sont en premier lieu les 3 amis qui l'on crée :
- Bloodcrew sacrieur 188 (Bras droit)
- Power-lioncau pandawa 155 (Bras droit)
- Shiraoshi cra 200 (Meneur) 

Il y a aussi les personnes que nous avons rencontrer en jeu et que nous aprécions tel que :
- Wild-gandja iop 199 (Bras droit)
- Scapegoat xelor 199 (Bras droit)

J'espère que vous aviez apprécier cette présentation et que vous répondrez positivement a cette candidature. 

Mes bras droit et moi restons bien sur a votre entière dispositions. 

Cordialement, Shiraoshi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

bonsoir ! 
 alors la candide super en tout cas moi j'aime  Okay  !
j'ai lus sur ta candide le même esprit que nous . tu pourrais développer un peux stp ?  Surprised
la question que je pose a chaque fois . es que tu as déjà entendu parler de l'alliance ? car le ava n'est pas une priorités ici en font se qui veulent , on ne veux pas se prendre la tète a faire du ava toute la journée , nous défendons percos et autres si il y a des propositions , sinon certains vont au front  et nous les en remercions car il font quand même vivre l'alliance  Very Happy   Okay  .
je voudrais savoir aussi si vous étiez dans une alliance ? si oui pourquoi en être parti , et pourquoi postuler chez nous ? 
voila quelques petites questions de routines rien de bien méchant .
dans l'attente d'autres votes je te souhaite une très bonne soirée a toi et tout tes membres  Smile  .

Shiraoshi
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

Bonsoir, content que notre candidature te plaise Smile 

En effet je connais votre alliance car  j'ai un amis qui en fait partie (cricri de sont nouveau nom toxiico-untdown), je fessai anciennement partie de la guilde creak's qui appartenais a agora, je connais donc de "vue" pas mal de personne qui font partie de votre alliance.
Serte j'aime le ava et j'y participerai, mais une alliance basé uniquement sur ça ne me plairai pas et donc une alliance comme la votre axé sur toute les diversité du système des alliance me plaie particulièrement (tournure blizzard de phrase mais je vois pas mieux Wink).
Comme dit plus haut j'était anciennement dans Agora mais depuis que nous avons créer la guilde nous n'avons pas eu d'alliance.

J'espère ne rien avoir oublier et avoir répondu a t'es questions.

ps : je m'était un peut foiré (je ne m'était pas connecter) sur le premier message mais maintenant c'est bon je me suis bien inscrit.

Serialette
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

Salut
oui c est clair comme candidature juste a rajoutez que j ai deja vu cette guilde avec laquelle jamais eu de souci qui est assez discrete donc avis favorable pour moi
bon jeu

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

Pour ma part, la candidature me semble intéressante, mais il est à noter que l'AvA se fait surtout la nuit, dans notre alliance.
Donc à voir si ce détail ne vous déplaît pas ^^

Visiter le site web du posteur
Tho-Ny
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi je serais contre... belle candid je suis OK pr ma part  Okay

tapeur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

tres jolie candidature bien tourné bien formuler je suis pour Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds Répondre en citant

re ^^ ! 
je clos la candidature avec un pour de ma pars aussi  Okay  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Glorious Basterds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a