hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Loulou and The Gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheikra

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'alliance hme !

Je suis Sheikra, fidèle membre de la guilde Loulou And The Gang, et mon fidèle meneur m'a donné la tâche de porte-parole pour écrire cette candidature !

Je commence donc par la présentation de notre guilde :

La guilde a été crée il y a bien longtemps, plus de 3 ans (oui ca fait vieux ...). Elle est actuellement de lvl 169, et comporte 107 membres pour un lvl moyen de 185.

Nos méthodes de recrutement sont les suivantes :

-Un lvl 120 mini
- Et par affinité.

Notre guilde est menée par Odin-srx, feca 199 et nos bras droits sont Steye, Jolilulu, Walton-yop, Amnesia-vite et Mephyte.

Pourquoi vouloir rejoindre Harmonie, et qu'est-ce que nous pouvons apporter a l'alliance?

Nous souhaitons rejoindre Harmonie car nous pensons qu'il y a de l'ambiance dans cette alliance, du AvA régulièrement, et de la défense de territoires.

Nous pourrons bien sur apporter a Hme une défense AvA régulière, et de l'ambiance en canal alliance.

Notre candidature se termine ainsi, et au nom des Loulou je vous souhaite de bons votes, si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre

Sheikra, membre loulou

show_eval(1,35,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","7a8d0c2a5c81280983849198b2e2e342");

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

salut a la guilde loulou !

je voudrais savoir si vous avez déjà entendus parlé de l'alliance ? car le ava n'est absolument pas une priorité ici en font se qui veulent .

sur canal alliance je ne tolérerais aucune insulte entre membre , et les règlement de compte se font en mp bien entendus .

bon sur se j'attend les votes d'autre meneurs , qui j’espère se feras assez rapidement .   

Mamietwo

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Niout Niout a tout dit ou presque Smile
Perso, j'ai toujours bien aimé les Loulous, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec les joueurs mais bon, je ne peux pas vôter !!!
Bonne chance à vous !

Toxiico
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Bon bon bon
alors que dire vu que niout a déjà tout dit hum...
les guildeux de loulou a ma connaissance sont tous sympa, je ne suis pas contre leur intégration au sein de l'alliance mais faut bien préciser, Sheikra, a ta guilde que notre alliance n'est pas du tout axé AvA.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de de vous revoir peut-être Smile

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Pour ma part, je dirai qu'il y a un problème ...

Il ne vient pas de La guilde Loulou en elle-même, mais plutôt de son émissaire !

Sheikra se définit comme un "fidèle membre de Loulou" ... Hors, pour qui est un peu au courant, ce type est tout sauf quelqu'un de fiable. Il passe de guilde en guilde en ne restant que quelques temps avant d'en changer. Il a déjà fait un passage dans la mienne, manifestant différents comportements étranges comme celui de se permettre de créer (alors que présent de même pas un jour) un forum pour la guilde - dans lequel il s'était donné le grade de "Meneur", soit dit en passant.
Tentative d'obtenir nos adresses en vue d'un hacking ou pas, je ne peux rien affirmer, mais voyant ça je l'ai desuite viré, à l'époque. Et j'ai été conforté dans ma décision quand son ancien meneur (enfin ... celui de la guilde où il était passé juste avant la mienne), voyant qu'il était venu dans Secrets, me prévenait que ce gars avait un grain ...

Bref, vous comprendrez si je ne le sens pas trop Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Shiraoshi
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Bonsoir, 

Je ne connais pas trop la guilde loulou, il me paraisse plutôt sympathique je ne suis pas contre, je trouve juste que la présentation est un chouille légère.
J'espère pour vous que votre candidature aboutira. 

Sheikra

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Bonsoir membres de HME.

Suite aux réponses tardives, et à une discussion entre guildeux, les Loulou ont décidé d'annuler leur candidature chez Harmonie. Nous venons d'être intégré dans l'alliance TKOB.

Nous vous remercions quand même de vos réponses, et vous souhaitons une bonne continuation.

Au nom de tous les Loulou,
Sheikra

PS : [HS ON] Pyro, la décision de rejoindre l'alliance n'a en aucun cas été décidée par moi (et hereusement...) cette décision à été prise en guilde (comme celle d'annuler notre postuation) et je me suis proposé pour écrire la candid', ce qui arrangeait notre meneur. Je n'écrivais donc pas cette candidature au but de vous hacker...[/HS OFF]

Hk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Sujet Clos je ferme !!

Mamietwo

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Merci Pyro pour tes éclaircissements ! Idea
En plus, une guilde qui cherche à être recrutée dans plusieurs allainces à la fois, ya pas vraiment de motivations ...
D'où l'intérêt de lire régulièrement ce forum Rolling Eyes
A bientôt

Ledernierguerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Salut à vous les loulous:)

J'espere que loulou n'est pas mort , je vote oui !

Licornette
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

Mamietwo a écrit:
Merci Pyro pour tes éclaircissements ! Idea
En plus, une guilde qui cherche à être recrutée dans plusieurs allainces à la fois, ya pas vraiment de motivations ...
D'où l'intérêt de lire régulièrement ce forum Rolling Eyes
A bientôt

y'a rien d'autre a ajouter je croit.

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang Répondre en citant

sujet reclos le sujet me rappeler plus que les loulou étais parti dans une autre alliance , et avait clos leurs candidatures rien a ajouter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Loulou and The Gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a