hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les rois du sang :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shungai

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Bien le bonjour a toute et a tous Smile .

Je me lance pour rentrer dans cette alliance Smile .

-Histoire de la guilde (création, rebondissement, histoire et signification nom de guilde) 

Tout commença début avril , la veille je me suis inscrit pour la première fois a Dofus . J'étais encore a Incarman le temps de m’habituai . Quand je vois arrivé un MP en me disant si je voulais rejoindre la guilde . J'ai accepté l'invitation . Puis des mois passe jusqu'en Août . Le mois d'Août et le mois ou je devenez Meneur de la guilde . ( Oui enfin , avant  le Meneur était un jeune sram du nom de Street . Mais du jour au lendemain il m'a confié la guilde et je l'ai repris et depuis elle vie
.

-Statut de la guilde (screen stats de guilde si possible) 

Voici la petite guilde . Je vais recruté et la up d'ici peu  avec un ami

-Objectifs de guilde... Objectifs au sein de l'alliance... Ce que vous apporterez à l'alliance... 

Pour l'objectif de la guilde : sa serait de la up ( moi et un ami ) ensuite de recrutez par la suite
.

Pour les objectifs de l'alliance : En tout cas ce qui est sur ses que si je viens dans cette alliance je ne reste pas les bras croiser sa ses claire . Je défendrez avec vous les percepteurs les prisme de conquête / j'attaquerai avec vous pour conquérir , discuté , sortit dj ; xp ..... . Bref je vous aiderez pour que le nom de hme restera a jamais gravé dans l'histoire de Dofus .

-Pourquoi choisissez vous Harmonie? Comment nous avez-vous connus? 

J'ai choisi Harmonie car je trouve que ses une alliance super sympa avec des membres qui ont l'air super sympa également
.

Je vous ai connu avec les conquête que vous avez eu ai qui est marqué en haut a gauche dans le jeu / les personne que je croise également les percepteur

-Personnages Importants de la guilde présentée (meneur, bras droits...) 

Moi Meneur , Bloodi-sacri Bras droit , Deazeds Bras droit . que j'aprécie ^^ 

-Orientation de guilde (PvM/PvP, Artisanat, Koli...) et type de joueurs recherchés en guilde 

Pour la guilde , J'envisage régulièrement des sortit dj , xp koli ... quand lesm embres le souhaiterons Smile .

On recrute des  gens actif /sympa nv 100 minimum ( 80 si il ont l'intention de devenir nv 100+

-Méthodes de recrutements 

Sa peut m'arrivez de postez des messages sur le canal recrutement .

-Amitiés et mésententes avec d'autres guildes 

Amitié de guilde : par pour le moment mais j'espère m'en faire dans l'alliance hme
.

Mésententes : y en a je le cache pas ^^ . pendants un moment j'avais quitté la guilde les rois du sang pour tester les autres ( je regrette ) Beaucoup d'insulte en tout genre qu j'ai eu notamment dans la guilde XxHalem ShakexX je sais plus si sa s'écrit comme sa ^^ Aussi trèfle noir . 

-Forum et lien si existant... il est plus que conseillé d'en avoir un à partir du moment où il y a plusieurs joueurs qui ne se connaissent pas IRL pour débattre des positions et votes de guilde pour les délibérations entre les membres de la guilde!

Peut être un jour .....

Voila j'ai fini mon spitch ^^ . J'espère que vous ouvrirai votre porte pour laissez entré cette guilde ... .

Merci d'avance .

A bientôt

Shungai du serveur Agride ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serialette
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Salut
 alors meme si cela pas trop mal tournez comme candidature je ne suis pas pour pour une seul raison je n ai pas envie de faire du babysitting sur dofus pour repondre sans cesse et voir des question du genre ou je peut xp , qui peut m aidez ;il faut allez ou ect... cel a n engage que moi bien evidement bon jeu quand meme et bonne continuation

Shungai

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

je n ai pas envie de faire du babysitting sur dofus pour repondre sans cesse et voir des question du genre ou je peut xp , qui peut m aidez ;il faut allez ou ect...

Dans aucun cas on peut vous demandez de l'aide ou as tu vu sa ? ^^  j'ai juste dit que je peut VOUS aidez a xp , defendre attaquer ......

Licornette
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Candidature bien remplit, ta presque écrit un roman mdr. malheureusement, je trouve que le niveau moyen de ta guilde est assez bas. par cela découle un harcèlement/spam du canal ally pour de l'exp. Donc je vais pencher du coté de serialette. désoler mais pour moi se sera NON.

malgré cela je souhaite une bonne continuation a votre guilde en espérant te revoir faire une candidature quand la guilde sera plus évolué. 

Cordialement, Licornette 

Shungai

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

oki oki je comprend ^^

Je suis déçus mais bon ^^

Sinon je pourrait refaire une demande quand la guilde sera a quel lvl ? Smile

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Shungai a écrit:

je n ai pas envie de faire du babysitting sur dofus pour repondre sans cesse et voir des question du genre ou je peut xp , qui peut m aidez ;il faut allez ou ect...

Dans aucun cas on peut vous demandez de l'aide ou as tu vu sa ? ^^  j'ai juste dit que je peut VOUS aidez a xp , defendre attaquer ......
Éclaircissons :

Pour la plupart d'entre, nous sommes des meneurs de guildes d'expérience et de bons niveaux. Les joueurs dans votre genre, on les connait par cœur, et vous êtes précisément toujours à poser les questions si judicieusement citées par Serialette. Du reste, même si ta proposition est sûrement très gentille, tes membres et toi êtes d'un niveau bien trop bas pour oser prétendre pouvoir nous aider à xp ou à défendre nos conquêtes.

Je terminerai par un avis plus personnel : sans tomber dans un élitisme peu constructif, je serais absolument malade de voir en notre alliance une personne à ce point proche de l'illettrisme ! Te lire a été un calvaire !  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Shiraoshi
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:35 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement le niveau des membres de ta guilde ne joue pas en votre faveur a cause des éléments cité plus haut.
Mais moi je trouve ta candidature sympa et le fait que tu "ose" postuler malgré le fait que ta guilde ne sois pas au niveau montre que tu est motivé.

Mon avis reste partagé mais je serais d'avis de te laisser une chance.

Serialette
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:38 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

shungai si je t ai offusque j en suis desoler ce n etait pas le but du tout je donnait seulement mon avis j ai regarde tes membres et j ai juste analyser apres je ne suis pas celui qui donne la decision finale
bon jeu

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

bonjour shungai !
je trouve ta candidature bien tournée  et complète , juste se qui me chagrine c'est que tu as fais les questions et réponse a toi tout seul du coup je sais plus qu'elle question te poser ! 
c'est vraie que le lvl des membres de ta guilde et un peux bas . j'ai pris connaissance que vous vous débrouillez tt seul pour vous xp , il faudrait re postuler un peux plus tard si vous n'avez pas trouver une autre alliance d'ici la .
mais es tu au courant que nous ne sommes pas une alliance qui est basé sur le ava uniquement , se n'est en aucun cas notre priorité .
mon vote pour le moment ne sera pas favorable désolé , mais j’espère pouvoir te relire dans quelques temps .
sur se je vous souhaite bon jeu et bon xp  Smile  .

Shungai

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

J'ai lu tout vos commentaire et je comprend votre décision et je l’accepte .

Je reviendrez un jour , je vais xp la guilde .. faire le nécessaire  .... .

Sur ce je vous dit a bientôt Smile .

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 02:54 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Bonsoir !

Personnellement je vais devoir refuser aussi, je suis d'accord avec les "collègues" sur certains points.
En l'occurrence que vous  soyez "petit" ou "grand" ne me gène absolument pas, tous le monde a débuté lvl 1 avec une guilde lvl 1 par la même occasion.
Mais ce que dit Serialette est pour la plus part du temps une réalité et c'est vraiment "preneur de tête a force"..

Enfin bon après si vous rentrer et que vous prouver le contraire pourquoi pas x')

Mais bon en attendant je me range avec leurs votes, mais bonne continuation et bonne soirée ! *regarde l'heure* Oups peut-être bonne nuit !

Dark-Fop

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: les rois du sang :) Répondre en citant

Bonjour !

Pour moi se sera un NON malheureusement je pense que votre guilde ne pourra pas apporter grand chose a l'alliance en allant voir la page perso de votre guilde j'ai pu remarquer de une que votre meneur n'es pas rester fidèle a sa guilde et le plus grand level de votre guilde es un 125 :/

Bonne soirée et bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: les rois du sang :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a