hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question à méditer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 03:04 (2013)    Sujet du message: Petite question à méditer ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Mesdames, Messieurs :3

Je pensais (Oui, Oui sa m'arrive..) que ouvrir un post pour les absences seraient pas mal.. Je m'explique, les vacances approchent etc..
Si un meneur de guilde doit s'absenter au delà d'une semaine par exemple, et bien il pourrais le noter.
Et surtout pendant ce temps la si y'a des guildes qui veulent s'engager auprès de l'alliance les autres meneurs serraient au courant et
le bras droit du meneur absent en question pourrais voter a sa place. Enfin vous voyez a peut près ? :3
Sa peut toujours être utile on c'est jamais !

Bref, à méditer !

Sur ce ; OwiiiWaiii ! (C'est mon délire sa, j'avais envie :3)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 03:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Petite question à méditer ! Répondre en citant

koukou !
voui c'est une bonne idée  Okay  .

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Petite question à méditer ! Répondre en citant

Why not ^^

Visiter le site web du posteur
Reid-monts

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: Petite question à méditer ! Répondre en citant

tres bonne idée ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Petite question à méditer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a