hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Afraid of Us ~ Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaquaoify

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:09 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

Bonsoir membres de l'alliance HME !

Je me présente vite fait: je suis Kaquaoify, meneur de la guilde Afraid of Us.

Je viens ici pour poser notre candidature pour entrer dans le monde de votre alliance. (Normal, direz vous... Je suis pas là pour recruter des joueurs de golf...)

Je vais commencer mon long pavé par une petite présentation de la guilde:

Cette dernière, qui se nomme Afraid of Us, comprenez: Ayez peur de nous en anglais, à été créée le 16 septembre 2013.

Nous comptons actuellement 19 membres  actifs hebdomadairement, nous ne sommes qu'au niveau 13, et nous n'avons encore ni maisons ni enclos. #parce qu'il faut 2 mois d'activité pour en avoir...

Pourquoi avoir créé cette guilde ? Et son histoire ?

Parce qu'à la base c'était pour réunir notre bande de pote de ma région, qui jouons ensemble, sous le même drapeau.
Depuis, on a bien sûr évolués, et on s'est dit, pourquoi ne pas augmenter le nombre de joueurs et devenir un poil plus actif ?

C'est ainsi que débuta le premier soir de recrutement.

Ainsi va la vie, on arriva niveau 10. Le premier percepteur ! qui a duré que 3h...
Donc on a réfléchi à rentrer dans une alliance. On est tombé en premier sur les Chaos. Mais on s'en est vite lassés...
Pas d'ambiance, pas de suspens dû au guerres territoriales, etc...

On a fermé boutique à cette alliance (il n'y a pas de conflits, on est partis dans les règles de l'art)
Ensuite les Kings Family Jr. vinrent à notre rencontre. C'était l'alliance junior des Kings. Mais elle s'est dissoute sans raisons y a pas longtemps...

Donc on cherche plus loin. On tombe sur des territoires contrôlés par TKOB, Sky, Meiyo, et vous.

Et dans tout ça, pourquoi avoir choisis HME ?

Parce que faut bien se lancer dans quelque chose, et au vu des réponses de Niout quand je lui ai demandé des infos, ça m'a fait plaisir de voir que les gens sont encore sympas ! (patapé j'ai pas dit que le reste était méchant hein !)

Donc j'ai choisis vous, tout simplement parce que l'on cherche des gens sympa, où il y a possibilité de rire et de s'amuser, de conquérir un peu, de compter sur les autres, etc...

Voilà l'histoire qui m'amène à vous Smile

Pour continuer, (eh oui c'est pas fini) j'vais vous présenter en détail la guilde.

Ca, c'est notre logo. Il représente l'oeil de la surveillance, montrer qu'on est toujours là... Et le thème clair, c'est pour dire que nous sommes partout mais que vous ne nous voyez pas (chais pas si vous voyez l'analogie)

Ensuite voilà le résumé en image des infos du début:

Donc comme vous pouvez le constater, le niveau de la plupart des membres est bas. #pas ma faute si ils montent pas...

Sachez que nous sommes en constante évolution, nous faisons chaque soir des sorties xp avec les hl de la guilde pour tenir un rythme acceptable Smile

Chaque membre est intégré dans la guilde, soit parce qu'il nous rejoint sur skype quand on conférence entre potes, soit parce qu'on se marre dans le channel guilde du jeu Smile

Nos membres sont tous pourvus d'humour et sont aimables, ils sont prêt à être fidèles à l'alliance qui nous accepte en échange de votre confiance.

Nos moyens de communications sont le channel du jeu et Skype. Mais je bosse à fond sur un forum et sur un teamspeak, le mieux étant de pouvoir gueuler des conneries à vive voix (dans les limites du décibel)

Et pour le final, une petite présentation rapide (mais rapide) des membres importants:

- Kaquaoify (Kaquao-Hifi | Kaquao-Wifi)

C'est moi, le meneur de cette confrérie de noo...joueurs passionnés
je joue à dofus depuis 2002 environ, malgrès de longues pauses (Starcraft, Minecraft) je suis toujours actif sur ce jeu même avec mon âge Razz

- Yogoule

Principal membre actif de la guilde. Je crois que sans lui je n'aurai jamais monté aussi vite. Il gère les sorties XP avec ses comptes (Sado-Maestrolino et Car-Meauxxy) et est toujours là pour parler de quoi que ce soit

- Abdoula

C'est le seul type qui peut transformer une soirée banale en discussion perverse, inutile ou je ne sais quelle connerie encore en moins de 30 secondes après sa connexion. En bref, c'est lui qui met le plus d'ambiance dans cette guilde.

Voilà, après 1h de rédaction et de mise en page, je vous transmet cette candidature et j'espère, enfin on espère tous compter parmis vos rangs tout bientôt Smile

Et je reste ouvert à d'éventuelles questions par la suite (j'ai sûrement oublié quelque chose)

Amicalement

Kaquaoify,
meneur de la guilde Afraid of US

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornette
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

Salut a toi, premièrement permet moi de te corriger sur un point; Afraid of us veut dire effrayer de nous (on s'en fou un peu mais je tenais a t'en faire part). Deuxièmement, je trouve que ta guilde manque de joueurs de haut niveau. Pour moi se sera Non. 

Serialette
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 02:02 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

Salut pour moi c est la meme chose que licornette desolez mais c est non
Bnon jeu

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 02:12 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

bonsoir ! 

je tiens avant toute chose a te redire que nous ne somme pas une guilde a font ava , en font se qui veulent sans obliger les autres .
pour se qui et de l'ambiance canal je ne pense pas que des discutions perverses plaise a la plupart , pas qu'on soit hyper sérieux mais je pense qu'on peux rire de tout et de rien sans être pervers ou salace . 
tu dis vus mon age , mais tu as k'elle age si c'est pas indiscret , car j'ai des grands aussi au sein de l'alliance et qui aime dofus et  jouer malgré leurs age  . Smile
par contre je rejoins l'ami licorne quand il dit beaucoup de petits lvl , je sais on est tous passer par la , mais si vous veniez a rentrer en alliance il ne sera pas questions de vous faire xp , il faudra vous débrouiller seuls se qui vous posera pas problèmes apparemment .
voila j'ai mis mon poste , maintenant aux autres a donner leurs avis .
je vous souhaite une bonne nuit , et a bientot pour la suite . Very Happy

Dark-Fop

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

Bonjour !

Apres avoir lu attentivement ton message je voulait te repondre donc déja :
-Pas assez de Hl je sais qu'on es bien obliger de commencer par un petit level mais bon la c'est vraiment pas assez, bon apres vu que tu as répondu toi meme a toutes les question je n'en ai pas a te poser de nouvelle donc sur ce .. 

Pour ma guilde ce sera NON désoler et bonne continuation .

Cordialement Dark-Fop meneur de la guilde Heros .

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

Trop de BL, ça va encore finir en demandes constantes d'assistanat pour xp  >__<

Je suis contre.

Visiter le site web du posteur
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation Répondre en citant

sujet clos ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Afraid of Us ~ Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a