hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Guardians Slayers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latlyn

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Latlyn diplomate de la guilde Guardians Slayers. 

La guilde a été créer le 13 février 2013, sous le nom de Guardians Slayer ( Chasseur de Gardiens ), par notre meneur Opa-Furia. Elle a était créer pour réunir des personnes pour s'amuser, s'entraider.  

La guilde est actuellement de niveau 45 ( bientôt 46^^ ), avec au total 36 membres et un niveau moyen de 171. 

L'objectif de notre guilde est d'avancer dans une communauté, pour s'amuser, s'aider. L'objectif au sein de votre alliance serais pour nous de rechercher les éléments dit précédemment. 

J'ai connu Harmonie pas c'est conquête de territoire et le fait de voir des guildes dans cette alliance. Nous choisissons Harmonie, puisque nous ne recherchons pas forcément du Alliance contre Alliance. 

Les personnages les plus importants sont bien entendu notre meneur Opa-Furia niveau 199 ( on espère qu'il passera 200 un jour x) ), puis c'est Bras Droit ainsi que Toutes la guilde, il n'y a pas forcément de favoritisme =) 

Notre guilde est pour le moment baser sur le PvM voir Koli, puisque tout le monde n'est pas de Haut Niveau.  

Nous recrutons a partir du niveau 140 et niveau 110 pour certaine classe :  Eni/Steamer/Roub/Feca/Cra. 

Nous ne sommes fâcher avec aucune guilde, pour le moment ^^

Voila, la présentation de ma guilde est fini, j'espère que c'est suffisamment lisible et que nous serons accepter dans l'alliance Harmonie. Bonne journée =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornette
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, Tu est au courant que nous ne somme pas tous actif coter AvA, Ta guilde a l'air bien et remplit de gens sympathique. Par contre, J'aurais espéré que ta candid. soit un peu plus remplit. Malgré  cela, Je dit Oui. en espérant vous voir parmi nous.

Licornette 

Dark-Fop

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Bonsoir !

*regarde l'heure* ( je vais faire vite )

J'aime bien ta Candid' ta guilde a l'air sympa pas mal je hl un meneur qui a l'air d’être dévouer a sa guilde, meme si ta candidature es un peu courte pour moi et ma guilde sa sera un OUI car je pense que vous pourrez apporter de bonne choses a l'alliance .
En tout cas j'espere bientot vous revoire dans l'alliance de préférance Smile 

Cordialement Dark-Fop meneur d ela guilde Heros .

Latlyn

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Merci, je n'ai pas voulu trop remplir pour que ce soit lisible et suffisamment aérer.

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Pourquoi avoir quitté votre ancienne alliance, au fait ? Pouvez-vous nous promettre sur l'honneur de n'avoir aucune taupe d'une autre alliance parmi vos membres ?

Cela dit, comme expliquait Licornette : nous ne sommes pas très portés sur le AvA. Nous capturons à l'occasion des zones pour le plaisir mais n'attaquons pas de prismes.

J'attends de voir d'éventuels développements de la candidature avant de me prononcer ^-^

Visiter le site web du posteur
Latlyn

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 02:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Au tout début nous avons créer une alliance nommée Oracle, qui était baser sur l'entraide et la défense de percepteur en aucun cas de l'Alliance contre alliance, vue que peut de guilde nous on rejoint un membre de Agora nous a dit que notre guilde pouvais les rejoindre, nous les avons rejoint et 1 semaine plus tard ils nous ont exclus pour interactivité en AvA ainsi que d'autre guilde. Il n'y a surement aucune taupe dans notre guilde, vue qu'il n'y a pas de AvA et pour rester fidèle nous le resterons jusqu’à la fin =)

Shiraoshi
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Bonjour,

malgré que ta présentation sois courte elle me plaie, pour moi ça sera oui.

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

bonjour ! Cool  
moi je la trouve très bien ta candidature , sans trop de blabla ça me conviens . Very Happy
ben moi aussi pas de blabla se sera un grand POUR . Okay
j'ai discutais avec toi un p'tit moment l'autre jour sur le jeu et tu m'as l'air bien sympathique , j'ai pas plus de questions a te poser tu as répondus a tout es tu sais a peux près comment fonctionne l'alliance , donc je t'alliance dés que je me co a tout a l'heure !  Very Happy
du temps bon jeu a toi et toute ton équipe .  Razz

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Soit mais je reste vigilant  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Latlyn

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

Merci, de nous avoir acceptée =)

PS: Notre meneur est partie en vacances sont bras droit a pris le leader pour l'acceptation le temps de sont absence.

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers Répondre en citant

sujet clos  Very Happy  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Guardians Slayers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a