hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Choca-Aube-Shinobis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choco-Latine

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me présente , Choco-Latine ^^ iopette 188 , meneuse de la guilde Choca-Aube-Shinobis .

Je vais vous présenter les bras droits =)
- Wakisashi, ( dit Waki-San )  écaflip 200 ancien meneur de Amaranthe ,
- Deep-Blood , ( Deep, Jonhy ou fils aussi ^^ ) sacri 179 ,
- Snow-Senjutsu , ( dit Snow ) sacri 199 , bientôt 200 mon compagnon IRL =)
- Tryzzoz , ( Olive, ou le dingue ^^ ) écaflip 127 , très bon ami IRL a Snow et moi même ^^

Notre guilde est level 46, nous avons 78 membres pour un niveau moyen 149 . Niveaux compris entre 106 et 200, guilde active de jour comme de nuit car nous avons des Québecois et des personnes au rythme fou =)))

Parlons un peu de la guilde tout de même, et de son histoire =)) Elle a été crée le 21 mai 2013 , 
Nous faisons actuellement partis de l'alliance Light , cependant quelques soucis nous poussent a devoir quitter cette alliance .

Nous avons entendu parler de l'alliance Harmonie , grâce a Jay-son, meneur de OLD SCHOOL ^^ , en parcourant votre forum, nous nous sommes aperçu que cette alliance nous fera progresser, et contentera nos membres dans la mesure ou nous ne faisions malheureusement pas d'AvA dans Light . Nous avons également compris que l'AvA n'était pas une " priorité " chez vous , mais une opportunité pour ceux qui le veulent , et c'est ce que nous cherchons pour notre guilde, car certains veulent faire du AvA et d'autres non =))

Notre objectif c'est de s'amuser en se connectant ^^ nous nous entraidons beaucoup, échanger et s'amuser avec des membres d'autres guildes, dans une alliance telle que la votre  nous a encourager à postuler chez vous =))) 

La décision de postuler chez vous à été prise par l'ensemble de notre guilde, car le respect de tous est de mise chez nous , et une telle décision ne peut être prise sans le consentement de la majorité des membres Smile

Je pense que notre présentation est maintenant finie , je vous souhaite a tous une bonne lecture ^^ Si besoin d'informations, ( /w Choco-Latine et /w Snow-Senjutsu ) n'hésitez pas =) L'ensemble de la guilde vous souhaite une agréable journée dans la joie et l'Harmonie Wink au plaisir de faire bientôt, nous l'espérons , partie de votre alliance =) 

((= Cordialement Choco et Snow =))  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornette
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

bonjour, premièrement, belle candid! bien remplit, J'aimerait seulement savoir une chose avant de prendre ma décision; pourquoi avoir quitter l'alliance light ? mis a part sa, je n'ai rien d'autre a dire, tous est écrit plus haut et bien détailler.  

Choco-Latine

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

Re bonsoir =) Nous avons décidé de quitter Light car beaucoup de nos membres souhaitent "participer" aux AvAs, mais ce n'est pas la principale raison, Light ne correspond plus a nos objectifs. Une mauvaise ambiance est en train de s'installer, ce qui pèse sur l'ambiance de notre guilde et sur l'humeur de nos membres. J’espère avoir répondu a ta question.
Bonne soirée à tous. =)

Licornette
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

oui tu as totalement répondu a ma question. ta guilde a l'air d’être bien au courant sur notre fonctionnement AvA ce qui est parfait ( ce n'est pas tout le monde de notre alliance qui fait du AvA) 

Pour moi ce sera Oui! en espérant vous revoir parmi nous. 

cordialement, Licornette  

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

bonjour ! très jolie candidature bien détaillé  Okay . je pense que ça va le faire j'attend voir ceux que d'autre en pense et je te donne suite  Very Happy   a très bientôt .
je te souhaite a toi les membres de ta guilde bon jeu , et a plus tard  Very Happy  . 

Choco-Latine

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

Merci Niout et Licornette, nous espérons également vous rejoindre bientôt, bon jeux à vous aussi =)) Merci pour la candid' on a passés un peu de temps dessus xD
Bonne soirée =)

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

A moi, ça me semble être une bonne candidature Smile

Au niveau de l'AvA : à préciser que si on s'autorise la capture de zones à l'occasion, l'attaque de prismes est prohibée.
Nous vivons une AvA modérée, nous tenons à ne pas nous mettre en premier plan avec des attaques risquant de nous attirer la focale des grosses alliances, nous tenons avant tout à jouer pénards Smile

Visiter le site web du posteur
Choco-Latine

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Merci des petites précisions apportées sur le fonctionnement de votre alliance au sujet du AvA =) cela éclaircie bien la chose que nous avions bien compris cependant =))
notre guilde est bien au courant de tout cela ^^ Nous en avions discuter avec Jay et Yassine =))

C'est pourquoi nous avons postuler car cela nous correspond =)

voilà, donc bon jeu à tous, bonne journée et bons votes =))))

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis Répondre en citant

Hey !

Jolie candidature, tout est dit Smile
Chakra Tare vote pour !

Au plaisir, j'espère , de vous voir parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Choca-Aube-Shinobis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a