hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Xx-Saints-xX :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
op-naruto

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

bonjour a tous je me présente Op-naruto ^^ sacri niveau 159 meneur de ma guilde Xx-Saints-xX 

Maintenant voici mes bras droits ^^ :  

-Wari-Weed ( ou juste Weed ) iop niveau 163 
-Star-ircas ( ou star-ircas hihi ) sacri niveau 198 bientôt 199 il est presser Smile
-Ame-Adam ( ou le clown pas marrant ^^ ) enutrof niveau 192 

Nous nous connaissons IRL se qui est plus facile quand on doit prendre des décisions importante et pour gérer l'organisation de la guilde Smile 
Bon parlons de la guilde car c'est pour cela qu'on est la x)  

Notre guilde a été créer le 24 aout 2013 donc fêtera ses 2 mois dans quelque jours hihihi , nous sommes niveau 31 avec un niveaux moyens de 135 pour 30 membres tout les membres étant niveau 100 minimum Smile, ma guilde est active le soir dans la semaine et le jour les week-end car nous avons principalement des joueurs étudiants . Nous sommes actuellement chez TKOB mais la mauvaise ambiance nous poussent a quitter l'alliance. 

Nous avons entendu parler de l'alliance Harmonie grâce a vos exploits contre les autres alliances et en parcourant votre forum on c'est aperçue que celle alliance pourrais nous faire grandir tout en s'amusant mais avec sérieux bien sûr ^^ .en se qui concerne ma guilde nous avons un peu de tout mais principalement des joueurs motivés pour faire du AVA pendant des heures si il le faut et c'est sa que j'aime chez mes membres car j'ai vue que dans votre alliance le AVA n'était pas une obligation mais même si nous avons de petit niveau il viendront montrer toute leur motivation pour vaincre les vague d'ennemies et remporter la victoire et être les maitres du monde !! oups je m'emporte ^^ . 

La décision de venir chez vous a été prise avec mes bras droits mais aussi avec les membre de la guilde car se n'est pas un truc a prendre a la légère Smile 

Voila je pense que c'est le moment de nous quitter ( sniif ) , je vous souhaite un très bon jeu et en espèrent une réponse positive de votre part les membres da la guilde et moi même vous salue Smile  

PS : si vous voulez me contacter /w Op-naruto ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornette
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

salut a toi! premièrement, est-ce que tu aurait un moyen de mettre un screen des membre de ta guilde? pour avoir une meilleur idée de qui on recrute. je rendrais ma décision quand cela sera fait.  Razz

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

J'ai regardé votre page de guilde, je trouve personnellement votre confrérie un peu trop moyenne pour notre alliance.

Visiter le site web du posteur
op-naruto

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

voila le screen de la guilde ( il manque pas mal de monde il ne pouvais pas être co ^^ mais il y a les plus important de la guilde )

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

Hey Smile 

Je pense que Licornette parle du screen de guilde, pas de tes membres poster sur une map :p Qu'on puisse voir, les lvl de membres, le niveau de guilde etc..
Ensuite tu dit que beaucoup de tes membres sont pour l'AvA et comme tu la dit toi même l'alliance n'est pas tournée vers l'AvA,
on veut pouvoir jouer tranquille. Es-que ceci dérangerais tes membres ..?

En attente d'une réponse de ta part, bon jeux Smile

Licornette
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

oui exactement Shenty  Very Happy

op-naruto

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

oups je suis désoler je n'avais pas compris ^^.
Alors je rectifie voila le screen Smile

mes membres et moi même sommes toujours motivés quand il s'agit du AVA quand on doit défendre ou attaquer une zone mais nous préférons jouer en toute tranquillité mais si on doit faire une journée de AVA vous pourrez compter sur nous Smile   nous serons toujours la pour aider.

après pyrodruide ma guilde est un peu moyenne car elle n'a que 2 mois

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

Merci de la réponse Smile

Petit deviendras grand c'est pas la le problème, pour moi personnellement..  C'est de s'avoir si vous êtes autonome ou pas.
Je voit quelques thl en guilde donc je pense que l'autonomie devrais pas poser trop de problèmes, ce qu'on veut pas c'est que sa spam le canal /a de demander d'aide xp etc..

Ensuite effectivement la guilde a 2mois.. elle est jeune, et gérer une guilde c'est pas non plus un "jeux d'enfants". Maintenant la question est de s'avoir si elle va tenir ?

Je me prononcerais pas pour le moment je préfère attendre d'autres avis, voilà Smile Bonne soirée !

op-naruto

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

Pour se qui est pour le spam il y en aura pas car les demandes d'xp on les fait en guilde nous sommes tout a fait autonome je peut vous l'assurer. Smile

Apres pour la durer de la guilde je suis sur qu'elle tiendra très longtemps car la plupart des membres on commencer depuis pas mal de temps et je les connais ils ne sont pas près d'arrêter et moi non plus hihihi ^^

Voila Smile bonne soirée a vous

Licornette
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

après maintes réflexions, j'en suis venu a la conclusion qui suis; je trouve que le ratio bl/hl laisse un peu a désiré. le fait d'être autonome aide deja plus votre cause, mais pas au point de me faire changer d'avis. Je suis désoler mais pour moi ce sera NON. 

Licornette 

op-naruto

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

je comprends Smile merci quand même

star-ircas

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

Licornette a écrit:

après maintes réflexions, j'en suis venu a la conclusion qui suis; je trouve que le ratio bl/hl laisse un peu a désiré. le fait d'être autonome aide deja plus votre cause, mais pas au point de me faire changer d'avis. Je suis désoler mais pour moi ce sera NON. 

Licornette 
Bonjour je me présente Star-ircas membre de la guilde Saints.
Licornette si je peut me permettre de répondre à ton message. Lorsque tu dit que le ratio HL/BL laisse a désirer tu entend quoi par là?
Si on observe les membres de la guilde on peut voir que nous avons plusieurs membre du même cercle par exemple 110/120/130/140 etc...
Au contraire je trouve la guilde assez réparti en terme de niveau et le seul petit bémol qu'on peut voir c'est peut être le manque de THL qui est aussi du à sa jeunesse.
Voila pour ma petite intervention je ne te force en aucun cas a revoir ta décision mais c'est tout simplement une brève apparition pour "répondre" à ton commentaire.

Star-ircas

Licornette
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 01:19 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

C'est seulement mon point de vue, je n'est pas le a justifier. Désoler si je paraît désagréable ce n'est pas mon intention.

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

J'interviens pour dire que des niveaux "bien répartis" ne sont pas un argument. Nous cherchons des guildes fortes et fiables et la tienne ne nous sembles pas l'être suffisamment, c'est tout   Wink

Visiter le site web du posteur
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

bonjour naroto 
j'arrive un peux tard sur les candides désoler j’étais malade donc pas pus me concentrer sur les candidatures se que je rectifie de suite  Smile  .
alors perso en temps que meneuse d'alliance je trouve ta candidature bien sympa , le lvl de tes membres ne m'affole pas .
aujourd'hui je vais demandais aux meneurs des guilde qui se trouve en alliance de venir donner leurs avis car je ne peux pas conclure ta candidature que sur deux ou trois avis . de moi-même je n'aurais pas dis non ,mais plus a essayer se qui vous laisse un petit espoir  Smile  . puis je trouve bien qu'un de tes membres et pris ton parti pour défendre la candide  . donc pour moi j'attend d'autre avis pour voir se qu'en penses les autres meneurs . j'essaye de te donner une réponse d'ici se soir .
pour le moment je vous souhaite a toi et tes membres bon jeu  Very Happy  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a