hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Xx-Saints-xX :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choco-Latine

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

Bonjour aux membres de  Xx-Saints-xX ^^

je me permet de donner mon avis, même si je ne fait pas parti de l'alli depuis très longtemps =p
Pour moi, ta guilde a l'air soudée, dans la mesure ou un de tes membres a " défendu " votre candidature ^^
Ta guilde est jeune mais déjà lvl 31, ( c'est beau ^^ ) ce qui montre votre motivation =))

Pour ma part, je pense que vous êtes motivés,  cependant, espérons que vous ne choisissez pas Harmonie par défaut comme TKOB est en dissolution ^^ et que vous choisissiez cette Alli' par amour du jeu et non  voir le blason d'une alli' sur vos personnages =))

Comme cité précédemment,  nous sommes très jeunes dans l'alli', je venais donc juste donner mon avis sur votre candid', je ne me permet pas de voter pour le moment =))

Bonne journée a toi et tes membres =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
op-naruto

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

sa marche en espérant une réponse positive de votre part bon jeu Smile

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

Re, 

Maintenant que j'ai toutes les réponses qu'il me fallait et bien je vais voter OUI, et si jamais vous venez a rentré dans l'alliance me décever pas ! :333

Sur ceux bonne journée :p

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

j'aurais aimer avoir un vote ou deux de plus Very Happy  !

op-naruto

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

pas de problème ^^ moi aussi je suis malade je comprends.
en se qui concerne la conclusion de la candidature c'est normal prend ton temps Smile

Serialette
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

je vais faire court il joue AvA c cool il savent deja que ce n est pas notre but premier ;ils sont autonome se connaisse IRL je voit pas de raison pour pas les prendre pour moi c est OK
bon jeu

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :) Répondre en citant

sujet clos mp moi en jeu a plus tard !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: candidature Xx-Saints-xX :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a