hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message de recrutement de "l'Empire des Anges"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reid-monts

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Je me presente je suis Reid-monts un petit iop terre lvl 136 qui a été promu meneur il y a peu de temps par ammortal ( osa lvl 197 ) qui est actuellment brad droit dans la guilde =). Laughing

Ma guilde s'appelle l'empire des anges . C'est une guilde lvl 43 composer de 82 membre avec un lvl moyen de 124 =) . il y a actuellment 3 bras droit dans la guilde qui sont :
- myssee-crusor qui est une cratte lvl 188 qui a aussi une autre cratte ( et oui elle adooore les cratte mdr Very Happy ) lvl 193 qui est dans secret d'automne donc dans une des guildes de votrer alliance . Okay

-choux fleur qui est un petit enirispa lvl 76 MAIS ne le juger pas trop vite car il c'était fait hacker et va bientot reprendre son roublard air lvl 178 qui se nomme enuri ( et oui il ne se laisse pas abattre meme apres un hack ) Smile .

-Ammortal , qui est un osamodas et qui a une tres grande experiance du jeu car cela fait plus de 2 ans qu'il y joue Laughing

Donc tous mes bras droit ainsi que beaucoup de membres de ma guilde connaissent des amis qui sont dans Harmonie

En effet, nous avons directement penser a HME car nous connaissons des membres dans cette alliance comme pyrodruide , (archelle ) mais aussi des membres d'une de votre derniere guilde recruter qui est guradians saylers =) ( comme zobbys , opa furia ..) et myssee n'arrette pas de parler de votre alliance ( elle est au anges Mort de Rire ) Very Happy  se qui fait que nous aussi nous avons envie de y allez mais aussi , je ne vais rien vous parrendre de nouveau , que l'on connais votre reputation d'alliance soudée et unie ;voila pourquoi nous voulons integrer votre magnifique alliance ^^.

Je tien a preciser que nous vous ecouterons et que nous nattaquerons pas de prisme car cela pourrai etre le debut de conflit ( nous avon deja été temoins de se genre de scene avec une guilde meneuse et une autre guilde ) se qui fait qur nous ovus ecouterons . Okay

Nous somme egalement disponible pour defendre nos territoire ^^ .

Je  vous remercie d'avoir pris du temps pour lire mon message de recrutment et j'espere que celui ci vous aura satisfait Mr. Green Merci encore.

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Salut ^^

Oui, je confirme qu'il y a quelques très bons éléments dans cette guilde et que vous avez le mérite de l'avoir menée jusqu'au delà du niveau 40, ce qui est preuve d'un certain sérieux et d'un bon sens de l'organisation. En contre-partie de cela, il faut avour que votre guilde comporte pas mal de BL voire de TBL, donc à ce niveau-là je suis assez partagé ... Ou alors, s'agit-il majoritairement de mules de membres plus gradés ?

Visiter le site web du posteur
Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

avouer*

Note aux admins : ce serait pas mal qu'on puisse s'éditer, non ?  Confused

Reid-monts

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

la plus part des bl sont des mule a part 3 ou4 personne qui sont en general pvp et qui été dans la guilde avant de mettre en place la regle d'etre bl pour rentrer dans la guilde =) Very Happy

voila tu a ta reponse et merci de mavoir soutenu =)

Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Je viens de croiser un Empire des Anges IG, ils sont allés chez "Prime" apparemment, on peut virer ce topic du coup ...

Par contre, les gens, faudrait vous motiver un peu, notamment en votant sur le topic d'Ultimate Gamers !
C'est pas cool, de faire poireauter les gens comme ça Sad

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

je suis tout a fais de l'avis de Pyro , trop peux de meneurs se sentent concerner par les candidatures , si je venais a donner un avis positif et que je recrute il sera hors de questions  de me critiquer .
de plus se n'est pas cool de faire attendre les candides comme ça car moi dans le jeu je ne sais pas quoi répondre quand on me demande ou sa en est . 

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Bon ben candidature fermer ici x'D Rien a redire.. Mais pyro a raison si on pouvais rééditer les messages qu'on écrit sa serrais pas mal :33

Reid-monts

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

mé on ets allez chez PRIME uniquement pour pas se retrouver sans alliance
   car notre guilde est basé sur l'entraide et la defense de percepteur donc c pour ne pas qu'il meurt mais si vous voulez que je vous prouve ma bonne fois nou pouvons partir de prime des que vous le souhaiter
 Meme maintenant is nous nous retrouvons sans alliance c pas grave car harmonie est la melleur et nous la soutiendrons jusquau bout meme si par maleur nous ne lintegrons pas

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

je vous en supplie laisser nous une chance nous ne vous desseverons pas Embarassed

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

je voudrais que des meneurs donne leurs avis sur cette candidature , car elle a était ré ouverte pour donner suite a se qui viens d’être dis  Very Happy  .

Choco-Latine

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Bonsoir à vous =)

Je vais donner mon avis pour votre candid' =)
Votre guilde est pas mal ^^ des levels de toute sorte , une bonne tripotée de HL  ^^ des mules BL ( mais ce sont des mules ^^ ) , pour avoir menée votre guilde lvl 43 c est qu' il y a  je pense une bonne entente et surtout une bonne organisation =))
Je pense que votre guilde peut être utile a l'alli, si je votait, ce serais surment pour ^^ mais je ne donne que mon avis perso en tant que nouvelle voilà =) bonne soirée a vous =))

Au plaisir de vous voir , peut être, parmi nous  bonne soirée à tous =)

Reid-monts

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

merci a niout d'avoir reouvert le topic , merci beaucoup pour ta comprehension ^^

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

j'en parle mais apparemment certains n'écoute pas ! j'aimerais avoir 1 ou 2 avis de plus aller on se bouge ! Confused

Licornette
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Bonjour a toi, Je suis de l'avis de choco. Votre guilde a l'air bien. déjà vous l'avez menez au-delà du lvl 40 on voit votre sérieux. on ne peut prendre en compte les bl de votre guilde (ce sont des mules) donc sa n'a pas d'importance, Je dit Oui

en espérant vous revoir parmi nous :3 

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges" Répondre en citant

Hey ;p

Et bien écoute étant donner que tu a supplier pour qu'on te laisse une deuxième chance je vais dire OUI.. xDD
Non enfin bon a la base j'aurais voter oui même sans ce petit incident Wink

Au plaisir de vous voir parmi nous et bon jeux :33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: message de recrutement de "l'Empire des Anges"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a