hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Pépites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

Ankama décide de semer la zizanie en appuyant sur le bouton "cupidité des joueurs", avec ses histoires de pépites.

Harmonie s'est clairement définie comme une alliance non-portée sur l'Ava. On s'autorise la prise de zones vulnérables à l'occasion, pour le plaisir, mais nous n'attaquons pas de prismes pour entretenir de bons rapports avec les autres alliances.
Ces pépites, certains des nôtres voudraient les obtenir en rendant nos zones vulnérables. Cela impliquerait que nous devrions ensuite les défendre et, même, risquer très bêtement de les perdre - ce qui instaurerait un besoin de revanche ensuite etc ...

BREF ! Ca semble reparti pour du AvA en boucle et, à ça, je vote PAS QUESTION  Evil or Very Mad

"Call me Ankama !"  

Dernière édition par Pyrodruide le Mar 22 Oct - 17:26 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dole
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

D'accord avec ça.

Et j'adore l'image

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

Wink

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

moi non plus je ne veux pas que ça parte dans le ava constant  c'est hors de question , et mettre nos zones affaiblis encore moins , car certains se sont fait chier pour avoir ses zones qui donne une certaine prestance a l'alliance et on compte conserver cela .je vous souhaite une bonne journée  Very Happy  .

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

Rien a redire, je suis entièrement d'accord avec vous.. Et si certaines guildes veulent absolument faire de l'AvA y'a toujours une porte de sortie... Smile

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:50 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

+1 à tous les deux  Okay

Shiraoshi
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

Je voudrai faire part d'un autre avis, qui peut me sembler une bonne solution.
Lorsqu'un prisme aura amasser énormément de pépite les autres alliances voudrons capturer la zone, il me semble donc logique qu'elle attaque le prisme pour le rendre vulnérable a un jour de la semaine (ou des vacances) qui les arrange.
Hors ci nous sabotons un prisme avant qu'une alliance ne choisisse son jour pour le ava nous les obligeons a ce connecter tard en semaines, ce qui ne les avantage certainement pas.
Je vous propose de réfléchir a cette solution qui ne me semble plausible que lorsqu'un prisme est vraiment rempli.

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

Moui, à voir ... Mais si on va par là, 30h, ça laisse le temps de s'organiser, aussi  Crying or Very sad

Shiraoshi
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:31 (2013)    Sujet du message: Les Pépites Répondre en citant

Je ne dit pas le contraire mais c'est toujours mieux ci c'est nous qui avons l'avantage du choix de la date.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Les Pépites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a