hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde Ultimate Gamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledernierguerrier

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors pour commencer quelques petits mots sur notre guilde histoire de mieux se connaître ;

La guilde Ultimate gamers a été crée il y a maintenant 3ans par Xerom qui est aujourd'hui mon bras droit . A l'époque nous étions lvl 50 et nous avons été "piqué" par le virus DOFUS ahah!
Les ultimes joueurs le dernier des guerriers ....car j'ai décidé de jouer sans créer de team , ma guilde est ma team et mon ambition est d'emmener le maximum de joueur au plus haut niveau pvm c'est à dire à frifri3

Aujourd'hui la guilde est de lvl 72 , nous comptons 9X  membres avec un lvl moyen de 17x et j'en suis le meneur. Nous touchons à tout , chacun a ses spécialités pvp, pvm, artisanat , koli. etc .Je peux dire aussi que les membres sont d'une rare maturité et par dessus tout super sympa . Avant toutes choses la guilde Ultimate Gamers joue pour s'amuser ce qui ne l'empêche pas d'avoir un goût prononcé pour l'entraide

Voici quelques membres :
Ledernierguerrier200CraMeneur
Welks200SacrieurBras Droit
Bl-acksad199EcaflipBras Droit
Methania199SadidaBras Droit
Dolk198SramBras Droit
Amarius197IopBras Droit
Xerom190CraBras Droit
Methavie199EniripsaTrésorier
Flamichette198FecaTrésorier
Welk-heal198EniripsaTrésorier
Methaprotec199FecaProtecteur

J'ai également crée un forum ;

http://ultimategamers2011.lebonforum.com/f1-forum-ultimate-gamers

Je choisis Harmonie parce-que c'est une alliance qui me ressemble  : l'aVa  n'est pas sa priorité et la mienne non plus  par contre si hme a besoin de moi je répondrai présent pour la  défense ou l'attaque  de territoires .
J'ai connu Niout  surtout en pêchant ou plutôt son nunu ^^ Sinon Pyrodruide ,Gambashuril pour ne citer qu'eux font partie des gens que j'ai cotoyé au moment de la galére  Agora...ceci dit je les considère comme des amis .
Hme est une alliance qui gére et qui j'espére gérera avec Ultimate Gamers Smile

Je  sélectionne les gens par tous les moyens mis à ma disposition forum officiel http://forum.dofus.com/fr/1290-guildes/1793354-ultimate-gamers
canal recrutement etc
Le lvl mini est de 160 et les mules sont accordées . Pour que le joueur  reste chez moi il faut surtout qu'il reste zen et poli en toutes circontances .

Mes ennemis sont  tous les hackeurs de la terre ,  avec eux je n'ai aucune limite j'ai horreur des tricheurs .

Voilà je pense avoir rien oublié  sinon j'attends vos mp pour répondre à vos questions ;je suis open^^

En attendant bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Ca me semble une bonne idée Smile

Visiter le site web du posteur
Licornette
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Je suis de l'avis de pyro, vous avez les memes ambitions que nous et tu as une bonne guilde. Pour moi ce sera OUI

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Pyro*  Sad

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

bonjour guerrier ! Very Happy
alors comme j'ai dis sur l'autre candidature j'ai étais un peux malade donc pas pus me concentrer sur le forum désolée.
jolie présentation tu a apparemment bien compris le fonctionnement de l'alliance se qui est cool .
je me répète encore une fois pour les meneurs de guildes dans l'alliance  je vais leurs dire de venir donner leurs avis .
je ne me prononcerais pour l'instant .
je vous souhaite bon jeu , et peut être a plus tard en alliance  Smile  . 

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Hey, 

Jolie présentation, jolie fofo, un petit screen n'aurais pas fait de mal :33
Mais pour moi sa serras OUI Smile

Bonne journée :p

Choco-Latine

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Bonsoir aux membres de Ultimate gamers ^^

une bonne guilde que vous avez la =) de bons lvl, et je pense que ce sera bénéfique pour l'alli =) voilà ^^
je n'ai trop rien d'autre a dire ^^ sauf bonne soirée a tous et bon jeu !!

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Je serais d'avis qu'on les a assez fait attendre, non ?  Very Happy On les invite ?

Choco-Latine

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Ah, oui j'avoue, ça fait une paire de jours >< 

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

Mr. Green

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers Répondre en citant

voui contact moi dés que je me co a tt a l'heure!  Very Happy   Very Happy  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Ultimate Gamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a