hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-> Candidature de la guilde 'Addict'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazz-Roxx

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'. Répondre en citant

Bonjour à vous meneur de l'alliance hme, connu sous le nom de Harmonie. Smile 

Je me présente , Bazz-Roxx ^^ iop 108 , bras droit de la guilde 'Addict' menée par Rayzz, sram 199 . 

Je vais vous présenter quelques membres qui ont fondé la guilde =) 

-Rezi-Eca (bras droit), éca 147 (en pleine montée de level ^^)
-Rayzz (notre meneur bien aimé), sram 199 ( essaiant de joindre le level 200 ^^)
-Et moi même, Bazz-Roxx (ou Bazz-Dopou) (bras droit), iop 108.

Mais nous n'avons pas de membres importants, la guilde contient tous des membres importants à son avancée. 

Notre guilde est level 21 (vu qu'elle est récente Smile ), nous avons 32 membres pour un niveau moyen 140 . Guilde active de jour comme de nuit. Smile

Parlons un peu de la guilde tout de même, et de son histoire =) Elle a été crée le 12 Octobre 2013, ce qui est très récent mais nous sommes décidés à créer une guilde digne des plus grande dans la bonne ambiance et l'harmonie Wink

Nous avons entendu parler de l'alliance Harmonie , grâce à moi, en fait j'ai fait partie de la guilde 'Secret d'Automne' de Pyrodruide sous le nom de Lin ainsi que dans celle de Shenty 'Chakra Tare' sous le nom de Bx. Smile) En fait, notre but premier n'est pas de faire de l'AVA mais l'entraide, c'est ainsi que nous sommes basés sur le PVM mais aussi sur le koli pour certain =) Comme nous savons que ce n'est pas votre but premier aussi (de faire de l'AVA) nous sommes ici pour apporter notre bonne humeur mais aussi notre aide. Même si nous ne sommes pas basés sur l'AVA, nous pourrons apporter notre aide à ceux de l'alliance qui voudront en faire. 

Notre objectif c'est de s'amuser dès notre connection en parlant avec nos membres mais aussi ceux d'autres guilde et dans une alliance comme la votre ou règne l'harmonie, nous serons épanouit =)

La décision de postuler chez vous à été prise par l'ensemble de notre guilde, car l'envie de tous est mise en avant car nous devons satisfaire tout le monde 

Je pense que notre présentation est maintenant finie , je vous souhaite a tous une bonne lecture ^^ Si besoin d'informations, ( Rayzz ou Bazz-Roxx ou Bazz-Dopou) n'hésitez pas à le faire nous serons à votre disposition =) La guilde Addict vous souhaite une agréable journée
 au plaisir de faire bientôt, nous l'espérons , partie de votre alliance =)  

(( J'espère aussi que vous verez le screen des stats de la guilde))

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco-Latine

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'. Répondre en citant

Bonsoir aux membres de la guilde Addict =)
Je n'ai pas vu le screen des membres de votre guilde ^^ donc je suis aller regarder votre page perso ( j'espère ça pose pas problème ^^ )
Les levels sont " partagés " , guilde jeune, donc pas bcp de temps passer entre vous pour pouvoir dire que vous êtes bien soudés que tout le monde s'entend bien ...
Je ne vote pas car ça ne fait pas longtemps que je suis dans L'alli, mais mon avis personnel est très mitigé ..
Je vous souhaite une bonne soirée à tous =)
Probablement nous reverrons nous au sein de l'alliance =)) 

Bazz-Roxx

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'. Répondre en citant

Je te comprend tout à fait au point de vue du soudage et je l'espère aussi nous reverrons nous dans l'alliance ^^ encore desole pour le screen je comprend pas pq il ne passe pas :s

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'. Répondre en citant

Je suis assez partagé ... Il y a des niveaux pas trop mal sans pour autant être THL ...
La guilde me semble aussi encore un peu jeune ...
Dans le doute, je vais voter blanc, je pense Embarassed

Visiter le site web du posteur
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'. Répondre en citant

bonjour !
vus que tu connais de jas l'alliance j'ai pas a t'en dire plus sur son fonctionnement , mais en revanche si vous venez a être recruté a toi d'expliquer aux membres de ta guilde comment on marche .
dans l'attente d'autres avis . 
bonne journée et bon jeu ! Very Happy  

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'. Répondre en citant

Hey !

Je vois que sa vote blanc x'D Alors pour moi rien a voir avec les lvl mais guilde beaucoup trop récente .. On peut pas s'avoir si elle va encore tenir ou pas Mad
Difficile de gérer une guilde quand même..
Alors moi je vais voter et dire NON, désolée..

Sur ceux bonne soirée et bon jeux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: -> Candidature de la guilde 'Addict'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a