hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexilaiho

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Part cette présente je viens postuler pour m'intégrer à la grande alliance Harmonie

Je me présente Alexilaiho meneur de la guilde de Fairy Fantasy,
Du haut de ses 57lvl, elle reste une petite guilde sans histoire

Je sais que vous vous interressez beaucoup à la détermination des guildes pour donner un avis favorable ou défavorable

Mais avant tout j'aimerai vous parlez de moi,

J'ai commencé dofus y a de là 5-6ans, pourtant j'ai pas encore de lvl200 (ce ne serait tardé), je joue assez modérément
ou bien défois je pourrai passé des nuits blanche.
Je suis étudiant dans le sport, ce qui amène donc mon age, 19ans.

Je suis basé PVP Démon grade 9 mode 12/6 (exo,ocre,tutu)
et au niveau artisana     -tailleur100+costu100+
                                      -pécheur 83+ poissonnier100

Looker page perso si vous le désirez. (ALEXILAIHO)

A venir, une eni de hyrcul avec joyaumage100/cordomage100

L'objectif pour ma part c'est de battre d'autre guilde/alliance, en combat part équipe,
défendre et prendre des territoires pour imposer aux autres une domination total

Je fait beaucoup d'ava, prisme , perco
ainsi que la défense ...

je suis accompagné d'un fidel ami, Bras droit de la guilde

Swarzokrom, sacrieur 200
D'autre par il a son sram 199 dans la guilde  Gang Bang's de votre alliance

Je suis désolé pour l'article, je ne fait pas dans la presse mais dans le sport, (peut être que l'article est mal rédigé? mais l'importance pour moi
c'est de ne pas oublier que c'est un jeu. Un jeu où je suis là pour me détendre, me posé des problèmes de stratégie dans le pvp, passé du bon temps)
merci de votre compréhension

Je suis dispo pour d'autre info

Cordialement Alexilaiho

ps: Je suis dispo par skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

C'est assez alléchant, de prime abord : une guilde pas mégalo avec un bon niveau moyen et issue d'une alliance pas agressive Very Happy
Mais qui n'a pas une grande expérience du AvA, pourtant ? Shocked Je ne vous ai pas croisé souvent, en tout cas Razz

Mon opinion tendrait vers le oui, bien qu'il reste à vous signaler que notre alliance pratique une AvA modérée. En l’occurrence : nous nous permettons de prendre parfois des zones déjà vulnérable, pour le plaisir, mais nous n'attaquons jamais les prismes d'autres alliances afin de garder de bons rapports avec elles et de nous garantir, autant que possible, un jeu agréable et sans tensions.

A vous de nous dire si ça vous convient ^^

Visiter le site web du posteur
Alexilaiho

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Pour les prismes, je suis d'accord sur le fait d'entretenir une relation envers les autres.
Mais un prisme gagné, je le laisserai pas aux mains d'autre personne que l'alliance

Alexilaiho

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Merci pour ton avis positif Pyrodruide:)

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

bonsoir  Very Happy  !
comme dit Pyro nous ne sommes pas basaient sur ava a tout pris , j'ai montée cette alliance justement pour ne pas avoir a nous prendre la tète la dessus , et continué a jouer tranquille , nous faisons défense percos aide au donjons et autres , je ne donne aucune directive sur le déroulement d'un ava chacun fait comme il veut , mais je tien a dire que certains de l'alliance en font du ava sans obliger les autres a y participer si il ne veulent pas . 
sur se je reste neutre en attendant d'autres avis de certains meneurs  Smile  .
je vous souhaite bon jeu et a plus tard peut être en guilde  Very Happy  .

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

en alliance ** 

Alexilaiho

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

merci, Niout
La décision final te reviens,

Pour L'ava j'ai bien compris que l'alliance n'est pas basé dessus, et ne forcera pas les autres personnes.
Mais pour moi l'ava permet de faire des combats vs d'autre personne, qui permet de montrer un autre style de jeu

Et pour finir dessus, promis j'en abuserai pas ^^

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

j’attends d'autres votes et je te dis plus  Very Happy  .

Choco-Latine

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Bonsoir =))
Ta guilde m'a l'air d'être bien =))
Si je votait ce serais pour ^^ je m'explique : vous m'avez l'air d'être une guilde simple, sans soucis ( d’ailleurs, jamais entendu parler de vous en mal ^^ ) , vous êtes mtn au courant du mode de fonctionnement AvA de Harmonie =)) ce qui est bien ^^
Voilà avis perso' donné ^^ je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous voir bientôt parmi nous =)

Alexilaiho

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Merci beaucoup Choco-latine Smile

Oui c'est le cas jamais eu de problème spécialement,

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Alexilaiho a écrit:

Pour les prismes, je suis d'accord sur le fait d'entretenir une relation envers les autres.
Mais un prisme gagné, je le laisserai pas aux mains d'autre personne que l'alliance

Un "prisme gagné" ??? Tu veux dire une zone ? ... C'est pas la même chose ^^

Visiter le site web du posteur
Alexilaiho

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:47 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Ou, excuse moi je me suis mal exprimé
c'est bien ça, territoire gagné que je voulais dire 

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

j'attend ton mp en jeu dés que je me co , je suis pas la cet apreme car je suis a la recherche d'une location alors d'ici la fin de journée se sera bon !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Demande d'engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a