hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexilaiho

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Demande d'engagement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Part cette présente je viens postuler pour m'intégrer à la grande alliance Harmonie

Je me présente Alexilaiho meneur de la guilde de Fairy Fantasy,
Du haut de ses 57lvl, elle reste une petite guilde sans histoire

Je sais que vous vous interressez beaucoup à la détermination des guildes pour donner un avis favorable ou défavorable

Mais avant tout j'aimerai vous parlez de moi,

J'ai commencé dofus y a de là 5-6ans, pourtant j'ai pas encore de lvl200 (ce ne serait tardé), je joue assez modérément
ou bien défois je pourrai passé des nuits blanche.
Je suis étudiant dans le sport, ce qui amène donc mon age, 19ans.

Je suis basé PVP Démon grade 9 mode 12/6 (exo,ocre,tutu)
et au niveau artisana     -tailleur100+costu100+
                                      -pécheur 83+ poissonnier100

Looker page perso si vous le désirez. (ALEXILAIHO)

A venir, une eni de hyrcul avec joyaumage100/cordomage100

L'objectif pour ma part c'est de battre d'autre guilde/alliance, en combat part équipe,
défendre et prendre des territoires pour imposer aux autres une domination total

Je fait beaucoup d'ava, prisme , perco
ainsi que la défense ...

je suis accompagné d'un fidel ami, Bras droit de la guilde

Swarzokrom, sacrieur 200
D'autre par il a son sram 199 dans la guilde  Gang Bang's de votre alliance

Je suis désolé pour l'article, je ne fait pas dans la presse mais dans le sport, (peut être que l'article est mal rédigé? mais l'importance pour moi