hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Around the World postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Voici une Présentation de ma guilde et de ces membres Smile

La guilde "Around The World" à été créée le 14 Avril 2013 par moi-même. Etant Adepte du PVM, j'ai décidé de réunir des joueurs jouant pour les mêmes objectifs que moi c'est de là que viens le nom: Around the World qui se traduit pas <<Autour du monde>> qui viens de la quête "Tour du Monde" consistant a faire tous les donjons d'Amakna! (Et aussi un peu la musique de Daft Punk ou des Red Hot Chili Peppers, mais c'est un secret ça). Néanmoins tout le monde est accepté car la diversité se consomme sans modération! Et il est bon d'apprendre des autres.
Aujourd'hui la guilde est niveau 55 et compte 55 membres pour un niveau moyen de 178.

Voici quelques membres les mieux gradés:
Sacristal - Meneur - Sacrieur Air - lvl 200
Alandanaco - Bras Droit - Iop Terre - lvl 200
Hypothermie et sa team (Atmo, Brave-eau, Terre-ible, Eni-vrant) - Gardien - Feca feu lvl 198, Cra Air/feu lvl 198, Sacri Air/terre lvl 195, Sram Terre lvl 195, Eniripsa Feu 16X
Keyson - Gardien - Osamodas Feu - lvl 199

Ma guilde n'a pas encore de forum, je cherche LE forum, simple d'utilisation et de personnalisation Very Happy

J'ai choisi Harmonie (HME) car j'ai entendu beaucoup de bien sur vous et par curiosité je suis allé vous voir en AvA et l'organisation et l'efficacité étaient au rendez-vous, ce qui m'a beaucoup plu.

Le recrutement au sein de ma guilde n'est pas notre priorité, nous préférons restez dans notre petite famille sans embrouille et ainsi nous évoluons parmi nous dans la bonne ambiance et l'entraide. Toutefois nous recrutons ceux qui nous paraissent sympa lors de nos sortie, à condition qu'il soit 150 mini Smile

Je ne connais pas beaucoup les meneurs de votre alliance à l'exception un peu de Gambashuril et de Pyrodruide
En guildes alliées je dirait Ultimate Gamers et leur Meneur Ledernierguerrier et c'est tout, je ne voit pas qui d'autre je pourrais dire, et je n'ai aucun ennemi, à mon grand bonheur. ^^

Je pense avoir tout dis, si néanmoins vous avez des questions, n'hésitez pas soit IG (/w Sacristal) ou via Forum ou Ankabox!

Good Game Everybody!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:35 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Très joli screen  Smile ça me semble être une bonne candidature.

Il reste à vous signaler que notre alliance pratique une AvA modérée. En l’occurrence : nous nous permettons de prendre parfois des zones déjà vulnérable, pour le plaisir, mais nous n'attaquons jamais les prismes d'autres alliances afin de garder de bons rapports avec elles et de nous garantir, autant que possible, un jeu agréable et sans tensions. Cool

Visiter le site web du posteur
Cristal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Merci Beaucoup PyroDruide Smile

Pour ce qui est du AvA, on évite au maximum d'attaquer les prismes car nous n'avons pas non plus la science infuse en PVP et l'ambiance est un point fort de notre guilde, nous sommes les premiers a désirer un jeu agréable car à quoi ca sert de jouer si c'est pour rager et s'insulter??

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

bonjour a toi et ta guilde !  Very Happy
vous avez l'air d'une bonne guilde c'est un bon point pour vous , je ne sais que dire vus que Pyro a parler du plus important qui est que nous ne pratiquons pas de ava a outrance , les terrains que l'alliance possède viens du faite que certains en font un peux mais sans exagération , et nous tenons a les conservés pour être reconnaissant a ceux qui se sont donnaient la peine de faire une jolie prestance a l'alliance .
après pour se qui est du déroulement de l'alliance nous défendons percos aide au djs quand on est disponible .
je reste sur une réserve , en vous souhaitant une bonne journée et bon jeu pour le moment !  Smile     

Choco-Latine

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:36 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Bonjour à vous =)

Avant tout, belle candid' et beau screen =)
pour ce qui est de votre guilde, ça m'a tout l'air d'être une belle famille , soudée et organisée car vous avez montée votre guilde 55 =)
recrutement 150 mini , beaucoup de THL, c'est donc bénéfique tout ça ^^ =)
Je suis toute nouvelle dans l'alli donc si je votais ce serais OUI =) mais pour le moment je ne donne qu'un avis ( très favorable pour vous ) =))

Voilà maintenant que j'ai tout dit =) Bonne journée à vous et bon jeu ^^ 

Cristal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Merci beaucoup Niout et Choco-latine pour vos compliments =)

Ledernierguerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

salut sacristal,

je connais ce mec depuis un bon moment et je suis à fond pour sa candidature:)

Licornette
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Tout a été dit plus haut. Donc, je serai bref. Je connais plusieurs membres déjà de votre guilde et je me suis toujours bien entendu avec ceux-ci. votre candid. est bien détaillé et très bien remplit. Je n'est donc rien de négatif a dire.

Pour moi ce sera; Oui.

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

Hey !

Rien a redire Surprised Je vote OUI :33

Au plaisir de vous voir parmi nous Very Happy

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Around the World postule Répondre en citant

sujet fermé et accepter pm moi après dans la soirée , bon appe a plus tard en alliance ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Around the World postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a