hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Le Jugement --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Un peu de ménage Répondre en citant

Tant qu'à être dans une phase de ménage au niveau des guildes, j'aimerais attirer l'attention sur le cas de "Choca-Aube-Shinobis".

En fait, pas cette guilde en entier et seule, mais principalement sur certains de ces membres, jamais vu avant donc vraisemblablement nouveaux, et dont le comportement est plus qu'inapproprié à l'esprit de notre alliance. Notamment et surtout le joueur "Rim-k", de la guilde précitée ainsi que "Fureur-temporel" de la guilde "Oldschool".
Non-contents de spammer le chan alliance avec des termes comme "cochonne", "sucer" et autre politesses puériles, ils refusent catégoriquement de se plier aux remarques des anciens de la guilde, allant jusqu'à nous narguer (Tapeur et moi).

Je vais ajouter différents screens très éloquent ci-dessous (et encore : la conversation a trop vite défilée pour que je puisse tout mettre). Sachez que Tapeur a été témoin de la conversation.
Je demande purement et simplement le bannissement des deux joueurs susnommés (et leurs mules s'ils en ont) auprès de leurs guildes respectives.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reid-monts

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: Un peu de ménage Répondre en citant

je trouve cela pueril et je serai d'avi , non pas d'expulser les guildes qui  hebarge ces membres mais , selement les membre concernés , qui , comme a dit pyro , on un comportment puerils Exclamation
 =)

Meneur De Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Un peu de ménage Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit : renvoyer les membres ^^

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Un peu de ménage Répondre en citant

Pyro mettre un petit sourire ( en disant va y avoir du ban ^^ ) je trouve que ça fait provoquant aussi . donc je te demande ou commence et ou s’arrête la provocation ?    

Pyrodruide
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: Un peu de ménage Répondre en citant

Je vais mieux détailler la scène :

1 - Des gosses sont vulgaires et souillent le canal.
--> On leur demande gentiment d'arrêter.

2 - Ils refusent et remettent ça.
--> On hausse le ton.

3 - Ils protestent et nous narguent.
--> Un autre ancien intervient et on leur rappelle à deux qu'il ne faut pas faire n'importe quoi de manière plus énergique et sous peine de ban.

4 - Ils persévèrent
--> Devant autant d'infantilisme et d'orgueil mal placé, on ne peut que le prendre avec détachement pour calmer ses envies de génocide ô combien légitimes sur le moment face à ce comportement.

Voilà d'où ça commence et où ça s'est arrêté Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Un peu de ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Le Jugement -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a