hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ma guilde Astres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeance

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me presente Vengeance eniripsa de niveau 134 (mais qui monte vite  Laughing ) je possédé une guilde de niveau 30 avant de recreer celle-ci.J'ai une grande experience du jeu je jou depuis plus de 3ans malgré 1 hack.

Ma guilde ce nomme Astres elle est lvl 17 mais monte vite elle a était creer le 28 septembre 2013.Nous avons 49 membres mais nous sommes en periode de recrutement.Le lvl moyen est de 80 et nous avons plusieurs THL dans la guilde.

Mon premier bras droit ce nomme Xboubyboss-Xx tout comme moi il possede skype donc sa peut servir.C'est aussi un eniripsa de lvl 199(oui on aime bien les eni dans cette guilde! Very Happy )Très actif et impliqué dans ce qu'il fait il se connecte plutot tard le soir.

Mon second bras droit Oropher lvl 199 un cra qui se connecte a toute les heures possibles très actif dans ma guilde il est aussi très sympa.

Actuellement nous sommes dans l'alliance MTC mais nous ne supportons plus l'innactivité de cette alliance,la mauvais ambiance et aucune personne qui defend les percos.

Pourquoi votre alliance?Car mon ami Reid-mont meneur de l'empire des anges ne fait que me parlai de vous.Et que vous avez une bonne réputation dans le monde des douzes.
Si vous nous prenez nous ferons ce que vous nous direz on defendra les prismes et les percepteurs si il le faut.

Voila vous savez tout.Merci d'avoir lu ce message et j'espere que vous voudrez bien de nous a vos coté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeance

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres Répondre en citant

Je me suis trompé le nieveau moyen est de 122 excusé moi 

Reid-monts

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres Répondre en citant

et oui je ne fait que parler de cette alliance ^^ .Vengeance je tien a dire que tu a fait une petit erreur et que ton lvl moyen est de 122 et non de 80 ( je le c car g mon petit feca dans cette alliance qui est en train de up ) moi je serai d'avi de les prendre car en 1 mois il on deja une bonne guilde et si ils continue sa pourrai etre genial ^^ en plus il y a une superbe ambiance dans cette guilde donc moi je dirai OUI . apres a vous de voir je ne suis pas tout seul =) Very Happy

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres Répondre en citant

j'attend d'autres avis avant de rendre ma décision  Smile  .

Shenty
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres Répondre en citant

Hum, personnellement pour moi la guilde est trop jeune pour le moment et on en revient au même point que d'habitude les demande d'xp etc..
Malgré ce que dit "Reid-monts" je vais attendre d'autres avis avant de me prononcer Smile

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres Répondre en citant

Personnellement, je suis pour que les recrutements restent clos pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de ma guilde Astres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a