hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The Dofus Paradise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giga-tofu

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de The Dofus Paradise Répondre en citant

Agridiens, Agridiennes, je suis aujourd’hui fier de vous présenter la seule, l’unique guilde …  

THE DOFUS PARADISE ! 

(Vous pouvez applaudir si vous le souhaitez) 

The Dofus Paradise fut crée par un jeune cra fougueux : Ornice. 
Il vivait paisiblement avec sa guilde, jusqu’au jour où il en eu marre . 
Il appela son ami Giga-tofu (présent !) pour s’occuper de sa guilde pendant son absence. 
Cependant, un mauvais jour, un mauvais iop, bannit tout le monde, et personne ne savait 
d’où lui venait ce droit. Notre cher Osamodas s’en alla lui aussi de ce Monde pour un moment. 
Bref, 
Depuis un soir d’aperirel 642 où Giga-tofu revint, la guilde continue son chemin. 
La guilde vivait paisiblement, avec des hauts et des bas du à des départs, il y a eu des enclos et maisons.
Un jour (10 février 2013) je fus hacké. Plus d’enclos plus de maisons, et ça c’était pas bon.
Avec 15 membres très fidèles nous avons tout reconstruit, sauf la maison.
La guilde connut un grand essor et son point culminant fut à peu près en même temps que l’apparition du AvA.
La guilde niveau 42 a eu 123 membres, et je fus également le meneur de [Moria] pour ceux qui s’en souviennent.
Malheureuseement, les 15membres qui m’avaient aidé lors du hack ont tous migré sur Jiva. Point de chute.
Maintenant la guilde contient une vingtaine de membres avec quelques mules.

Bon. Ça c’était la partie histoire en mode parchemin. Pour la partie du nom de guilde, impossible je l’ai pas crée et le créateur ne joue plus !  

------- 

La guilde :  

Vous voulez un screen ? Bah en voilà un !  

Là vous allez me dire que personne est jamais co ? Moi je vous répond oui, et je rajoute une précision : à 7h20. 

Sinon, 

The Dofus Paradise est une petite famille d'une trentaine de membres, actuellement de cercle 52. Nos activités sont concentrées sur quelques donjons, le kolizéum, et papoter ! Comme tout le monde quoi ! Le recrutement est ouvert aux personnes matures possédant un personnage niveau 100 minimum. 

On est tous disponibles pour vos questions !  

Je pense qu’il y a tout je rajoute juste qu’on a deux enclos. Peut-être une maison vers Noël.  

Objectifs :  

Avoir la joie de vivre avec notre tropicana devant notre écran et notre crème garnier qui prend soin de nous ! 
Pas grand-chose, on avance à notre rythme, on fait ce qu’on veut, tranquilles posay !  
Par contre dans votre alliance c’est autre chose ! Chez vous, nous ce qu’on veut c’est vous aider à détrôner Meiyo, participer au AvA avec vous quoi ! profiter de votre prisme ben pour le farmer      Puis vous recruter par candidature ce qui me pousse à me dire que vous êtes une alliance basée sur le respect et l’amitié ! Donc ça me semble idéal !  
On vous amène quoi ? On vous amène pleins de petits gens pour venir en tabasser d’autres mais d’une autre alliance. On défend les percos, et on participe à l’ambiance ! Si vous voulez koli aussi on est dispos !  

Comment on vous a connus :  

Ah que c’est chouette TKOB, le prisme ben est pratique ! Oh mais non c’est hme qui l’a :’(  
Voilà, vous avez compris je pense ? Quand TKOB s’est dissout j’ai pensé à vous plutôt qu’à meiyo ou armis, je les aimes pas trop. Trop à vouloir dominer tout ça, et vous candid. Bon bah j’tente ma chance !  

Personnages importants :  

Tout le monde. On est une guilde, une famille, et si un membre conteste une décision on arrête tout. Les parents délaissent-ils plus la fille que le garçon (ou vice versa) ? Bah ici c’est pareil.  

Orientation :  

No métier, no 1v1, mais le koli est le PvM sont nos principales activités, en plus du AvA (bon je vous cache qu’on défend surtout les zones intéressantes mais …). 
Nous recherchons des joueurs non kikoos, aimant le AvA, défendant les percepteurs, pas susceptibles, qui aiment l’ambiance, qui sont respectueux. Comme moi quoi !  

Recrutement : 

Bon j’espère ne pas vous décevoir mais on a pas de forum (on avait mais on a plus), on recrute betement en recrutement. 

Les autres guildes :  

On aime tout le monde (après si eux nous aiment je sais pas) juste 2-3 membres de sonn av nord même si je sais pas s’ils y sont encore !  
--------- 
Bon, j’espère que j’ai bien répondu. Par contre je sais pas où est votre charte, si on peut me le dire ! Je sais pas trop quoi dire de plus … J’espère que ça vous aura plus, si vous nous refusez, ce n’est pas grave ! Au moins j’aurais tenté. 

Voilou, voilou … AH J’OUBLIAIS !  

N’oubliez pas votre rasoir Gilette pour une peau douce Wink ! 

Harmonie & love !  

Giga-tofu et sa guilde The Dofus Paradise.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giga-tofu

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de The Dofus Paradise Répondre en citant

Désolé pour les screens mais on ne peut pas édit Surprised 

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de The Dofus Paradise Répondre en citant

Je suis contre, je ne trouve pas qu'on ait besoin de nouvelles recrues pour le moment et à plus forte raison après le sabotage dont nous avons été victime dernièrement Sad

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de The Dofus Paradise Répondre en citant

sujet clos désolé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de The Dofus Paradise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a