hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde xX-Solaion-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris-Weed

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

Bonjours a tous alors je me présente Osiris-Weed  Eni 185 avec un amis ou nos avons une team de 8 perso +160 nous avons crée notre guilde qui a maintenant 1 semaine et compte déjà 51 membres avec un niveau moyen de 139 et je postule car notre ancienne alliance Prime est inactive car voir 30 membres de la meme guilde pour defendre un prisme sa devien nul surtout quand les 30 viennent de notre guilde nous sommes très actif et très expérimenté dans les koli car vous avez surement vu Seth Horus et Osiris ( cra enu et eni ) et beaucoup de perso on preferer rester lvl 120 pour facilité mais bon voila nous fesons des débuts énormes nous avons des THL ainsi que HL et la plupard des lvl < 100 on tout xp x3 ou x4 donc voila en espérant se voir sur le meme champ de bataille en défendant les meme couleurs . . . +

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

sujet clos pour cause recrutement fermés .

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

vus que les recrutement sont ré ouvert donner votre avis sur la candide svp 

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

es que tu pourrais nous faire un  screen sympa de ta guilde stp , pour qu'on se fassent une petite idée merci Smile  .
et je reparlerais a l'alliance pour qu'ils se motivent a venir voter  Smile .
sur se bon jeu et bonne soirée !  Smile

kakuzu

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

Bonjour bonjour , alors pour m'a part il manque de couleur et d'un jolie screen de votre guilde , avec sa votre poste de recrutement serais tellement plus jolie . En tout que menbre de la guilde Luxuria je vous donne juste un conseil Smile Bonne chance a vous et peut etre a bientot dans le canal alliance !!

Reid-monts

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

d'apres se que tu a dit en 1 semaine vous avez bien fait grandir votre guilde Very Happy  donc si tu arrive a nous mettre un bon screen sympa de ta guilde pour ameliorer la presentation se sera surement oui pour moi ! Okay  Mais je le redirai dans les commentaires une fois le screen posté

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

bon vus l'intérrer que tu  porte a ta candidature , je pense que si tu viens pas jeter un œil d’ici demain  pour l'étoffer un peux je fermerais le sujet  Smile .
bon jeu et bonne journée .

Licornette
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:15 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

Je croit que nous pourrions fermé ce sujet.

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx Répondre en citant

sujet clos !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Guilde xX-Solaion-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a