hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de fairy land

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapage

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Bonjour a tous membres de hme je suis lapage le meneur de fairy land 

Ma guilde est lvl 40 et nous sommes 33 notre guilde a été crée le 23 juin  je l'ai arrêté car je voulais profitais de l'ava mais je n'arrivais pas a intégrer d'alliance je suis donc partis chez vous dans la guilde de gambashuril, sur un coup de tête j'ai repris ma guilde  

Notre guilde est basée sur l'entraide nous faisons donc une tonne de sorties mais des gens deco si on ne les connais pas donc pour moi l'alliance serais un moyen d'avoir de bon amis pour xp j'étais avec vous et j'ai énormément apprécié votre alliance 

Nous ne recrutons très très peu nous somme très bien comme nous somme je connais vos règles seul moi possède le droit de modifier ou poser un prisme d'alliance. J'étais la pour vous aider lors du sabotage en masse j'ai accuser bêtement pyrodruide auprès duquel je me suis excuser et je m'excuse de vous avoir un peu embêter avec ça 

Je suis ami avec gamba que je connais depuis plus de 2 ans c'est lui qui m'a redirigé vers ce forum 

Pour le forum il est en création et sera terminé le 25 novembre a la sortie d'un event pour noël 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jay old school

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Salut Lapage , jepense que tu te souvient de moi , en tout cas moi je me souvien de toi. Pour ma part je répondrer a ta demande par un nom car lors d'une attaque perco que j'ai faite la nuit comme a mon habitude , sa c'est mal passer entre nous. donc ma réponse et non. bonne continuation et bon jeu 

Shacka
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Bonsoir Lapage, ben moi en temps que co-meneur de l'ordre du chaos, je répondrais favorablement à ta demande
nous avons souvent défendus des territoires ensemble sans avoir aucun problème entre nous

en espérant te revoir vite dans notre alliance, passe une bonne soirée

Shacka

lapage

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Jay jute psk jtai dit que tu va avoir des pb stu continue a agro matinalement les perco quand ya personne tu dis quil y a eu un pb?

et ptite info armis avais declarer oficielement la guerre a hme

jay old school

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

et je vois pas ou est le probleme je metouve au etats-unis actuellement , il et 9h plus tot que chez vous (france). Et je pense que sa fais partie du jeu , peut importe l'heur ou la façon de gagner le combat (jouer perco). Voila...

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

pour le moment neutre j'attends d'autres votes  Smile  .

Licornette
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 02:24 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Salut Lapage, Je serai bref. Pour moi ce sera non, tout simplement par tes agissements en AvA (farmer perdant la def) Je croit que j'ai rien a ajouter, désolé.

Licornette
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 02:25 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

pendant la def* dsl

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

bon ben je pense que le sujet est clos !
bon jeu et bonne continuation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: candidature de fairy land

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Refusée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a