hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zest-Heal

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me présente, Sacri-helle ( Anthony ) de niveau 199 =)

Je suis un ancien membre de la guilde L'ordre des choca  et j'ai voulu créer la mienne a fin de voir si j'étais capable d'être meneur.
La guilde est actuellement niveau 25, créée le 24 novembre et avec 18 membres pour un niveau moyen de 143.

Les principales qualités de ma guilde sont : l'entraide , l'xp, les donjons , koli, quête, succès...
La bonne humeur et l'ambiance sont au rendez-vous chez nous Very Happy

Etant un ancien membre de votre alliance, je connais parfaitement son fonctionnement vis a vis du AVA et du reste, mes membres son également au courant de se fonctionnement et c'est donc pour cela que nous avons pris la décision de postuler ici.

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles informations =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco-Latine

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

Bonjour a vous tous membres de DCU =))

étant donner qu'Antho' est un ancien membre de ma guilde, je vote OUI ^^

Pas seulement car c'est un ancien de chez nous mais aussi car il est une personne en qui on peut avoir confiance.

Sa guilde a bien évoluée en peu de temps et ne va pas stopper ca progresion ici.
Ensuite, ce qui est bénéfique pour HME c est qu'il connaisse bien le fonctionnement de l'alli' car il en a fait parti =)
Son niveau de recrutememnt est élevé ^^ ce qui nous permet d'avoir plus de HL et THL  pour les def' en tout genre =))

Voilà, petit topic fini =)) bon votes a vous tous =)) et bonne journée aux DCU ^^

Choco-Latine ( meneuse de l'ordre des choca's =)) )

jay old school

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

Salut antho , pour ma part sa sera oui . que tu revienne dans l'orde des choca's ou dans ta propre guilde ne change rien pour moi. voila et a bientot dans l'alliance ^^

Zest-Heal

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

Merci Ophé et Jay =))

Shacka
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

en temps que co-fondateur de l'ordre du chaos, je vote favorablement pour ton intégration au sein de l'alliance.

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

je me réfaire a ceux que disent les amis de l'alliance donc pour moi aussi je vote pour  Okay  .

niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

réfère ** dso pour la faute ><  

Reid-monts

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

je suis mes compagnons d'alliance et vote OUI  Okay  ^^

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe Répondre en citant

bonjour ! on se vois en jeu pour le recrutement en alliance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Postulation de la guilde Dreamcaster's Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a