hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guilde Skynet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrako

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco-Latine

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

Bonsoir à toi Noble Vrako, en 1 er lieu, magnifique candid' très agréable a lire et à regarder =)))
Il est vrai que vous n’êtes pas très nombreux, cependant, je suis confiant en ce qui concerne la suite des évènements, je voterai donc pour, que dis-je, je suis POOOOOOOOUUUUURRRR xDDDD
J’espère bientôt vous voir parmi nous, en attendant bonne continuation et bon jeux, au plaisir =)
Snow-Senjutsu, Co-meneur de la guilde L'ordre des Choca's =)

jay old school

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

Salut Vrako, très belle candidature , j'imagine que pour un iop sa n'a pas étais facile ^^ je n'aurais qu'un mot a dire "OUI". En ésperant te revoir bientot dans notre alliance , je te souhaite bon jeu et bonne continuation Wink Jay , meneur de la OLD SCHOOL

Licornette
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

Salut a toi. Ta candidature est juste magnifique! Mis a part sa, tout a été dit plus haut. Je suis POUR

Vrako

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 04:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

merci pour vos messages sa fait plaisir ^^

Reid-monts

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

magnifique candidature Okay je dit oui !! ^^

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet Répondre en citant

rien n'a redire aucune question vus que tu as répondus a tout donc pour moi aussi se sera POUR !
je t'alliance des que je me co a plus tard .  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Guilde Skynet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hme Index du Forum -> Le Royaume De Harmonie -> -- Candidature Acceptée -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a