hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zylops !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zylops

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Zylops ! Répondre en citant

Ylops & Shigeir  

I. Qui suis-je ?  

Bonjour à tous, je suis une jeune Roublarde qui élue domicile dans la tour qui m'a été donné par mon Arrière Grand Père Bylops, qui fût agé de 1 247 ans avant de rendre l'âme. Sachez avant tout que dans la famille nous avons quelques plaisirs SM ( Sado Masochiste ). Ah aurais-je oublié de vous donnez mon nom ? Bien évidement je suis Zylops, mais attention à la prononciation car je suis très chiante dessus " Z aïe ( pincez-vous ) l'eau psss est ". Quoi ? Qu'osez-vous dire ? Mon nom est trop long, vous n'avez pas vu ma sœur avec qui je me suis mariée alors Nylops ( Chez nous, Hollande est passé il y a longtemps, d'aileurs le pauvre a été tué en l'an 644 par un Kamikaze qui avait avalé une bombe Nucléaire à retardement. Mais chut, personne ne doit savoir que je viens d'une planète différente de la votre )  

Dans ma planète fabuleuse, nous sommes tous nés avec des Cheveux & Yeux Roses, à l’exception de mon jeune frère Shigeir qui lui hélas subis nos coutume Sadomasochiste à l'étape du Fétus...  

Sinon je possède un Maître ( Sensei pour les intimes ) qui se nomme Ludovic, âgé tout juste de 17 ans, je partage tout avec lui, mes horaires d'activités, mes souffrances, mes conquêtes, mon repas ( je ne mange que de la viande et des fois du pain ), et même pour être plus précise les moments ou je me drogue avec des potions qui me font croire que je me téléporte, mais bien évidement cela n'est qu'un effet unique de la potion, l'effet secondaire serais que je suis contrôlable par mon Maître à cent pour cent... si vous serez ce qu'il me fait subir des fois, il enlève tous mes habits et ... et .. il enfonce quelque chose aussi doux qu'une plume en moi. 3 jours par mois, souvent en début de moi, il boit un liquide rouge magenta sortant de mon corps, voyez comment il peut être attentionné et serviable quand il le souhaite.  

Assez parlée de moi et de ma famille.  

II. Où suis-je née ?  

Mon Maître ma souvent raconté que avant je n'étais pas une fille et surtout que je n'étais pas une Roublarde ... ( Je fût outrée devant ces mots le jour où je l'ai appris ). En effet, je suis née en l'an 633 ou 634, mais il ne se souvient presque plus de ces années là dont il en a sautée un paquet, j'ai un doute dessus et j'étais déjà doué dans le SM Very Happy en effet vous l'aurez deviné je fût un Osamodas dans le temps je fût optimisé en Force et en invocation ( Ah la la, j'aimais torturer mes bestioles en les ramenant à la vie me disait-il, il me disait souvent que j'étais triste de ne pas pouvoir me fouetter moi même vu que j'étais optimisée ( j'écris au féminin car je préfère rester une fille à l'heure actuelle sachez-le ) dans la force uniquement dans ce but.  

Petite il me répétait sans cesse ses consignes propre à lui :   

1. Monte sur la Dragodinde des gens uniquement si tu vois qu'elle possède les même couleurs que son propriétaire, et surtout paye avec ton corps !
  2. Offres-lui ton Fouet le temps de payer, il sera heureux à jamais !
  3. Ne réanimes pas tes ennemies, ils se vengeront et ne te feront pas plaisir !
  4. Donne l'adresse de notre Tour à tes amis, plus on est de fou et plus ont ris !
  • Ces quatre règles ma petite sont la pour te protéger et te permettre de t’épanouir.

Bien ayant du mal à l'acceptée, il avait raison je fût heureuse me dit-il dans le temps. Sachez toutes-fois que j'ai parcourue des endroits enrichissants et j'ai pus faire la rencontres de personnes ayant les mêmes cultes que ma famille.

Ma première famille d'accueil se nomma Guildosa, j'en fût la meneuse, mais hélas elle ne tenue guère  à cause de mon jeune âge et de mon manque d'expérience... J'ai ensuite rencontré un jeune et beau iop avec qui je sympathisa des années jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma planète Pluton à tous jamais. Entre temps je découvris une nouvelle Famille d'accueil beaucoup plus agréable soit disant passant se nommant The Grudje, ce nom me paraissait si familier que je me sentie obligé d'incruster cette famille qui réclamait du monde en parlant d'un air si amusant et d'une couleur si maléfique qui fut le gris. Je me sentie obligé de répondre avec une voix si apaisante comme l'océan qui à mes yeux représentait la couleur du Bleu, je pris ma plume et disait : Bonjour, je suis un jeune Osamodas se nommant Bouf-tous ayant vécu 42 années, je fût acceptée, mais hélas je me sentait en pleine trahisons pour leur avoir menti sur mon âge qui fut en réalité de 48 années, mais ces charmantes personnes y compris la meneuse ( Atlangel ) et sa fille ( Cyclohpety ) ont compris qu'il s'agissait là d'une erreur involontaire de ma part. je suis resté dans cette famille pas loin de deux années, jusqu'à ce que je décide de partir de mon plain gré pour cause simple : Les gens que je considérait comme mes frères eurent tous eux l'âge de la majorité et partirent se construire une vie dans des familles d'accueil plus à leurs niveau d'âge...

J'ai de suite cherché une nouvelle famille d'accueil voulant bien de moi se nommant Chaka Ponk ( a la demande de la fille de mon ancienne meneuse ) qui celle-ci recrutais toute personnes peux importe leurs âges, mais qui était très à findus cheval sur l'orthographe, quelques années après, je l'a quitta ainsi que mon bidonville se nommant Vil Smiss pour rejoindre un nouveau Bidonville se nommant Agride et je rencontra par la suite une nouvelle famille se nommant Oo-Fairy Tail- oO, avec un meneur qui tourne dans beaucoup de film adultère gay Very Happy ; par la suite, je quitta ma planète pour me rafraichir l'esprit et y retourna 4 mois après dans une nouvelle famille se nommant Tactical Academya.

Mais sâchez que je ne vous racontes pas tout ! J'ai rencontrer plusieurs personne tel que ma sœur et d'autre personne fortement aimable, et je devenu schizophrène avec plusieurs personnes entre temps, j'ai joué plus de 30 personnalités en même temps.

III. Quel sont les métiers que j'ai pratiquée ?

Je commença comme beaucoup de personne par devenir Paysanne; ensuite je suis devenue boulangère, pour finir sur une série longue !!! de métier, je vous offre un lien pour tous les découvrir : Mes métiers !

En ce jour le 10.12.2013 à 00:26:13, je vous annonce que je vais devoir vous laisser car je dois chercher un nouvel esclave pour jouer avec lui sur ma table de séjour dans ma tour !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a