hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature rage of ennemy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Hme Recrutement -> -- Engagement --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinato

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:33 (2013)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrako

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

bonjour ,

Je pense plutôt que ta guilde s’appelle Rage of enemy avec un seul "n" lol

Un peu brouillon mais il y a eu un effort de fait .

C'est assez court et on a pas beaucoup d'info au final sur ta guilde .

Pourquoi avoir choisie rage of enemy comme nom de guilde ^^ ? (question con)

Le lvl moyen, pour une guilde qui à presque 8 mois (si je me trompe pas) est bas :/

Shinato

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

Bonjour,

Euh le nom n'as aucune origine particulière, on va dire l'inspiration du moment Smile

Quand au level moyen de guilde on y travaille, mais on préfère une bonne entente avec un level moyen 15x qu'une level moyen 19x et tout le monde se tape dessus et s'engueule.

Voilà, si vous avez d'autre question, je reste à votre entière disposition.

Reid-monts

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

dastel tu veux enfin nous rejoindre ! =) je vote oui tout de suite dastely est un pote a moi qui est super sympa , serviable est a une guilde genial , il a aussi une team qui ma bcp aider dans le passer =) je vote OUI :^p

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

salut !
je vote neutre avec un penchant pour , mais j'attend d'autres votes ! 
bon jeu et a plus tard en alliance surement Smile

Shinato

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

Merci Reid-monts, je crois que Dastely t'as déjà remercier en jeu Wink

Tu sais Niout n'essaie pas de résister à la tentation laisse ton penchant te séduire et vote oui Wink

Sinon si un autre meneur hésite la corruption est autorisé ? J'ai un kaliptus +7 en échange de votre vote, avec sa vous pouvez pas refuser la corruption. Je précise que ces deux ligne sont enchantée par Féca qui protège ces phrases de la vue de toute personne réticente à la corruption. Smile

Bonne soirée à vous, dans l'impatience de vous rejoindre.
Let's geek !

Reid-monts

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

moi jchui sous l'effet de la corruption x) ^^ on se vois IG pour  mon kaliptus mdr ? Very Happy

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:16 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

Non mais trop tard pour toi tu as déjà donner ton vote :p
 Mais si tu veux il est à Dastely t'façon :p

(Ce message est toujours masqué mais par le dieu iop cette fois il est plus facile à manipuler )

Vrako

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 04:26 (2014)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy Répondre en citant

je vote donc POUR  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature rage of ennemy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Hme Recrutement -> -- Engagement -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a