hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Hme Recrutement -> -- Engagement --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyprania/Origines

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Origines Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, Harmoniens ! , Je suis Hyprania, meneur de la guilde " Origines " fraichement crée le 23 décembre 2013 

Donc, je vais vous présenter ma guilde : Comme je l'ai dit au dessus, la guilde a été crée le 23 décembre, Nous avons besoin d'une alliance, pourquoi? Car nous aimons vraiment l'AvA, surtout la défense de percepteur ! Et on va dire qu'une petite guilde comme la nôtre, on s'ennuie vite sans un grand dialogue, ce qui peut également changer en s'intégrant dans une alliance ! 

En ce moment, notre guilde est niveau 24, on l'xp chaque jours, Nous ne sommes pas très nombreux pour le moment ( 19 ) 

Voici le screens de la guilde :

Quelques un de nos membres : 

Shywon : ( Cra 156 , qui est un grand fan de site pronographique )
Mini-Energyy : ( Un chasseur, un peu noob mais on s'en passe. )
Shywun : ( Lui il est trop utile ! )
Pour nos objectifs, bahh déjà de monter la guilde, de la faire connaître, et d'avoir une ambiance conviviale, et c'est ce que j'éspère avoir une ambiance comme celle la dans Harmonie. 

Je pense avoir fais le tour ! donc je vais vous quitter ici !  

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature ! 

Hyprania/Origines 

Bon jeu, Hyprania

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrako

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Origines Répondre en citant

salut hyprania !

On a fait un krala ensemble il y a pas longtemps , et je t'es trouvé sympa et posé .

sinon au niveau de ta guilde elle est encore très jeune mais je trouve que c'est bien parti ! Wink

je ne suis pas contre ton entrée dans l'alliance Wink

Reid-monts

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Origines Répondre en citant

tu a creer ta guilde il y a a penne  3 semaine et est deja pas mal dutout :p continue a recruter et a up ta guilde et pour moi se sera OUI :p

Meneur Harmonie

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Origines Répondre en citant

salut ! j'attend d'autres votes pour donner ma décision Smile !

Hyprania/Origines

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Origines Répondre en citant

Merci de vos réponses  Smile  Je tien a dire qu'on augmente de jour en jour , et qu'on vien de relancer le recrutement !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Hme Recrutement -> -- Engagement -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a