hme Index du Forum
hme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serialette
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

je tenez juste a dire merci a ou aux personnes qui on fait un bon boulot pour nous offrir se site Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beladonax
Meneur De Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:04 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

salut Smile
merci a ceux et celles qui ont créer le site , c bien cool de votre part Very Happy
une partie culture (general) ou on pourrai parler d'autre chose que dofus (cinema, jvd, literature ) serait pas mal .
en tt cas bon boulot

Hk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

merci a tous pour les remerciements c est sympa en ce qui concerne. La section jeux vidéo / littérature. .... Je vais mettre ca ce soir pas de soucis  

Pyrodruide
Meneur De Guilde

Localisation: Pas loin d'un enclos ou dans le ventre d'un Gloutoblop !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Ouais, J'ai jet pour le forum °0°

Visiter le site web du posteur
niout
Meneur Harmonie

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: le site Répondre en citant

hk-mzelle tu fais vraiment du très bon travail , et tu es toujours a l'écoute des autres je trouve ça génial MERCI encore pour ton dévouement au forum  Very Happy   Okay  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hme Index du Forum -> Les clés D'Harmonie -> -- Le parloir -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a